Probléme imprimante
tinolet
-
tinolet -
tinolet -
bonjour,
voilà j'ai un probléme avec mon imprimante canon ip 1500.
je ne la retrouve plus dans le dossier imprimante télécopieur sur "démarrer"donc je suis allé voir sur gestionnaire de périfériques usb et là rien non plus j'ai voulu réinstaller le logiciel de mon imprimante et un message me dit:"le traitement ne peutse poursuivre car le service de file d'attente d'impression a été arreté.redemarrer le systéme pour lancer le service de file d'attente d'impression".
merci de m'expliquer sans trop de terme technique.
merci d'avance pour vos tuyaux.
voilà j'ai un probléme avec mon imprimante canon ip 1500.
je ne la retrouve plus dans le dossier imprimante télécopieur sur "démarrer"donc je suis allé voir sur gestionnaire de périfériques usb et là rien non plus j'ai voulu réinstaller le logiciel de mon imprimante et un message me dit:"le traitement ne peutse poursuivre car le service de file d'attente d'impression a été arreté.redemarrer le systéme pour lancer le service de file d'attente d'impression".
merci de m'expliquer sans trop de terme technique.
merci d'avance pour vos tuyaux.
A voir également:
- Probléme imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
3 réponses
arreter l'imprimante pendant 1 mn pour vider la fil d'attente.
redemarrez La puis sur Demarrer / paramaitres / Imprimantes et telecopieurs, Cliquez sur ajoutez une imprimante.
Suivre l'assistant en indiquant une imprimante locale, chercher le pilote en mettant le CD dans le lecteur (Sinon il ne trouvra jamais le pilote)
il n'est pas obligatoire d'installer un logiciel.
redemarrez La puis sur Demarrer / paramaitres / Imprimantes et telecopieurs, Cliquez sur ajoutez une imprimante.
Suivre l'assistant en indiquant une imprimante locale, chercher le pilote en mettant le CD dans le lecteur (Sinon il ne trouvra jamais le pilote)
il n'est pas obligatoire d'installer un logiciel.