CPU limited ou GPU limited ?
maxdulol
Messages postés
51
Statut
Membre
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre je voudrais savoir si je suis cpu limited ou gpu limited quand je joue à Battlefield 4 par exemple.
Je possède :
- i7 2600 en boost @3.7Ghz
-7870XT 2Go GDDR5 OC @1150Mhz
-SSD kingtson SSD now 120Go
-4*4Go Corsair Vengance 1800Mhz
-Venom 850W modulaire
Avec les paramètres graphique en ultra je tourne entre 60 et 70fps et 50 en filmant ce qui est un peu juste je trouve ^_^.
Je pensais m'acheter un i5 3570k et le pousser à 4.2Ghz, ou alors une GTX760 si le proc tiens le coup ! :noel: x) merci !
Comme indiqué dans le titre je voudrais savoir si je suis cpu limited ou gpu limited quand je joue à Battlefield 4 par exemple.
Je possède :
- i7 2600 en boost @3.7Ghz
-7870XT 2Go GDDR5 OC @1150Mhz
-SSD kingtson SSD now 120Go
-4*4Go Corsair Vengance 1800Mhz
-Venom 850W modulaire
Avec les paramètres graphique en ultra je tourne entre 60 et 70fps et 50 en filmant ce qui est un peu juste je trouve ^_^.
Je pensais m'acheter un i5 3570k et le pousser à 4.2Ghz, ou alors une GTX760 si le proc tiens le coup ! :noel: x) merci !
A voir également:
- China dragon technology limited c'est quoi
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Ireland limited - Forum Consommation & Internet
- Arnaque de Google Ireland Limited - Forum Consommation & Internet
- Qui est connecté sur ma wifi ? - Forum WiFi
- Actitech limited paypal - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Bonjour,
voici un bench que j'ai trouvé pour BF4 :
http://www.pcworld.fr/jeux-video/tests,battlefield-4-test-dice-fps-electronic-arts-frostbite-3,543819,1.htm
Vu le framerate que tu annonces, tu te situes entre les réglages min et max de ce bench
Si tu veux augmenter le framerate, je pense que tu n'as pas à changer ton CPU, surtout qu'il est déjà overclocké, mais plutot de CG
voici un bench que j'ai trouvé pour BF4 :
http://www.pcworld.fr/jeux-video/tests,battlefield-4-test-dice-fps-electronic-arts-frostbite-3,543819,1.htm
Vu le framerate que tu annonces, tu te situes entre les réglages min et max de ce bench
Si tu veux augmenter le framerate, je pense que tu n'as pas à changer ton CPU, surtout qu'il est déjà overclocké, mais plutot de CG