Presario v6000 pb ctrl
Résolu
silurebar
-
frd -
frd -
bonjour,
j'ai un presario v6000 ref v6212ea ,je voudrais lui installer un xp mais il ne reconnais pas le ctrl disque ,je n'arrive pas a savoir quel pilote il lui faut ,actuellemnt la machine plante sur l'installe car elle ne trouve aucun disque dur (pb de ctrl).quelqu'un aurait il le pilote pour charger le systeme ou le type de ctrl disque de cette machine?
merci
a+
silurebar
j'ai un presario v6000 ref v6212ea ,je voudrais lui installer un xp mais il ne reconnais pas le ctrl disque ,je n'arrive pas a savoir quel pilote il lui faut ,actuellemnt la machine plante sur l'installe car elle ne trouve aucun disque dur (pb de ctrl).quelqu'un aurait il le pilote pour charger le systeme ou le type de ctrl disque de cette machine?
merci
a+
silurebar
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Presario v6000 pb ctrl
- Ctrl droite ✓ - Forum VirtualBox
- Ctrl c ctrl v ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
- Ctrl t ✓ - Forum Photoshop
- Touche ctrl bloqué ✓ - Forum Clavier
- Ctrl T impossible Photoshop - Forum Photoshop