Commande debug sur cisco 3640
ybebert
Messages postés
21
Statut
Membre
-
neptune812 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre -
neptune812 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
je passe la commande debug packet sur un cisco 3640 et je ne vois rien passer alors que c'est sur il y a du traffic...
Merci de vos idées
A+
je passe la commande debug packet sur un cisco 3640 et je ne vois rien passer alors que c'est sur il y a du traffic...
Merci de vos idées
A+
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
en console ou en telnet ?
en telnet passes aussi la commande terminal monitor (ter mon pour les intimes) tu verras tout.
attention:
un debug ip packet peut bloquer et planter ton routeur si il y a beaucoup de traffic.
il ne va plus faire qu 'afficher les paquets.
A manier avec précaution et pas sur des routeurs en production : réserver aux maquettes. -
Bonjour,
Ce ne serait pas plutot 'debug ip packet' qu'il faudrait que tu passes ?
Cdt -
La commande debug ip packet est acceptée mais rien ne s'affiche du trafic .... (je suis en telnet)
Merci de vos idées, car je séche complétement sur ce pb
A+ -
bonjour je configure un catalyst 3560 cisco
problème1
j'aimerai savoir quels sont les commandes qui vont me permettre d'administrer le switch à distance avec telnet.
j'ai donné au vlan 1 par défaut une @IP et la seul chose que je sais c'est qu'au préalable il faut faire
les commandes suivantes
switch(config-line)#login
switch(config-line)#password mot-de-passe
switch(config-line)#exit
mais il me manque la commande qui va me permettre de dire au switch la machine qui va se connecter à toi est .........
savez vous comment faire?
et surtout après sur telnet quels sont les commandes qui vont me permettre d'acceder au switch
je vous remercie
d'avance