A voir également:
- Commande debug sur cisco 3640
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Debug player - Forum Antivirus
- Commande dism - Guide
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
4 réponses
en console ou en telnet ?
en telnet passes aussi la commande terminal monitor (ter mon pour les intimes) tu verras tout.
attention:
un debug ip packet peut bloquer et planter ton routeur si il y a beaucoup de traffic.
il ne va plus faire qu 'afficher les paquets.
A manier avec précaution et pas sur des routeurs en production : réserver aux maquettes.
en telnet passes aussi la commande terminal monitor (ter mon pour les intimes) tu verras tout.
attention:
un debug ip packet peut bloquer et planter ton routeur si il y a beaucoup de traffic.
il ne va plus faire qu 'afficher les paquets.
A manier avec précaution et pas sur des routeurs en production : réserver aux maquettes.
La commande debug ip packet est acceptée mais rien ne s'affiche du trafic .... (je suis en telnet)
Merci de vos idées, car je séche complétement sur ce pb
A+
Merci de vos idées, car je séche complétement sur ce pb
A+
bonjour je configure un catalyst 3560 cisco
problème1
j'aimerai savoir quels sont les commandes qui vont me permettre d'administrer le switch à distance avec telnet.
j'ai donné au vlan 1 par défaut une @IP et la seul chose que je sais c'est qu'au préalable il faut faire
les commandes suivantes
switch(config-line)#login
switch(config-line)#password mot-de-passe
switch(config-line)#exit
mais il me manque la commande qui va me permettre de dire au switch la machine qui va se connecter à toi est .........
savez vous comment faire?
et surtout après sur telnet quels sont les commandes qui vont me permettre d'acceder au switch
je vous remercie
d'avance
problème1
j'aimerai savoir quels sont les commandes qui vont me permettre d'administrer le switch à distance avec telnet.
j'ai donné au vlan 1 par défaut une @IP et la seul chose que je sais c'est qu'au préalable il faut faire
les commandes suivantes
switch(config-line)#login
switch(config-line)#password mot-de-passe
switch(config-line)#exit
mais il me manque la commande qui va me permettre de dire au switch la machine qui va se connecter à toi est .........
savez vous comment faire?
et surtout après sur telnet quels sont les commandes qui vont me permettre d'acceder au switch
je vous remercie
d'avance
Quand on a fini, il y a une commande pour sortir du mode terminal monitor ??
Merci.
A+
une idée ?
Merci
A+