Comment avoir confiance achat en ligne aux USA pour un français

Patacrac Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 - 21 nov. 2013 à 03:22
CassandraLouni Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 - 4 avril 2014 à 09:03
Bonjour!
J'ai l'intention d'effectuer un achat aux USA pour un produit cosmétique comment savoir si je peux avoir confiance?
existe-t'il un forum en français qui pourrait me renseigner sur le site " fragranceX.com " ?
je vous remercie
Cordialement
Patacrac
A voir également:

4 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
24 nov. 2013 à 11:48
Si vosu ne voulez pas perdre de l' argent, achetez en france, ou au moins en europe.


USA : gros risque de frais de douanes + amendes
ASIE : contrefaçon a 95% et donc risques enormes pour la santé car composition des produits inconnue + frais et amendes eventuels douaniers

A vos risques et perils.
1
Utilisateur anonyme
26 nov. 2013 à 16:15
Je rajouterai que certains produits de contrefaçon en matière de cosmétiques proviennent également des Etat-Unis.

Cordialement
0
petitbenjy Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014
21 nov. 2013 à 07:41
Bonjour , j'ai fait un recherche rapide sur des forum concernant ce site , et l'avis est mitiger !
voici des lien et fait toi ton idee , après qui ne tente rien n'as rien

https://www.beaute-test.com/forums/index.php?topic=151938&start=660
Mais voici celui qui explique le mieux
https://www.beaute-test.com/forums/index.php?topic=302151
0
Bonjour! Et,
Merci pour la réponse!
Je vais effectuer un petit achat pour voir leur efficacité à répondre et constater les délais de livraison
Par la suite si ça me convient je pourrais faire comme bon me semble
Il est exact que; "Qui ne tente rien n'a rien!"
(Malheureusement je suis GIC, gravement malade et je ne voudrais pas risquer de perdre de l'argent car actuellement je ne travaille pas)
Quoiqu'il en soit encore merci pour votre réponse.
Bonne continuation
Cordialement
PB
0
CassandraLouni Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 25
4 avril 2014 à 09:03
Bonjour,

Très sincèrement, je vous déconseille de passer une commande sur internet aux États-Unis. Mon cousin en a fait la très mauvaise expérience. En effet, il a fait un versement pour recevoir un produit, l'argent a été débité de son compte, mais l'achat n'est jamais arrivé à destination. Bonne journée à vous.
0