12 réponses
Il faut aller là maintenant pour voir la procédure !
http://support.amd.com/fr/kbarticles/Pages/26494-Radeon-MOM-CCC-implementation.aspx
http://support.amd.com/fr/kbarticles/Pages/26494-Radeon-MOM-CCC-implementation.aspx
FlyingHat
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2007
15 août 2007 à 22:27
15 août 2007 à 22:27
Salut,
J'avais ce même problême, la solution est d'installer Microsoft Net.Framework V.2 et V.3 si tu n'as pas, désinstaller Catalyst, redemarrer ton PC, reinstaller Catalyst, redemarrer ton PC. J'ai suivi ce protocole d'une autre personne qui a efficacement résolu ce même problême de cette manière après plusieurs heures de recherche sur Google.
Inutilement, FlyingHat.
J'avais ce même problême, la solution est d'installer Microsoft Net.Framework V.2 et V.3 si tu n'as pas, désinstaller Catalyst, redemarrer ton PC, reinstaller Catalyst, redemarrer ton PC. J'ai suivi ce protocole d'une autre personne qui a efficacement résolu ce même problême de cette manière après plusieurs heures de recherche sur Google.
Inutilement, FlyingHat.
Hello les gars,
Voici une procédure sure et approuvée par AMD/ATI pour résoudre ce problème. On cherche souvent ailleurs alors que la solution se trouve chez le fabricant mais désolé c'est en anglais.
Allez sur ce lien http://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=894&task=knowledge&questionID=26494
J'ai eu le même problême et ce fut résolut avec ça. Petit conseil, si vous avez NET framework 3.0, desinstallez le également avant NET framework 2.0; pas la peine de désinstaller NET 1.0
A bientôt
Voici une procédure sure et approuvée par AMD/ATI pour résoudre ce problème. On cherche souvent ailleurs alors que la solution se trouve chez le fabricant mais désolé c'est en anglais.
Allez sur ce lien http://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=894&task=knowledge&questionID=26494
J'ai eu le même problême et ce fut résolut avec ça. Petit conseil, si vous avez NET framework 3.0, desinstallez le également avant NET framework 2.0; pas la peine de désinstaller NET 1.0
A bientôt
ctboss
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2010
1
27 nov. 2009 à 17:56
27 nov. 2009 à 17:56
bonjour,
le fait de decocher l'application ATI ds msconfig n'a pa de repercusions sur les performances du pc?
sinn etant sur windows 7 j'ai l'impression qu'il est impossible de desinstaller net framework 3.5(il est integré je croi).Comment faire??
cdlt
le fait de decocher l'application ATI ds msconfig n'a pa de repercusions sur les performances du pc?
sinn etant sur windows 7 j'ai l'impression qu'il est impossible de desinstaller net framework 3.5(il est integré je croi).Comment faire??
cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous,
Si vraiment tu n'arrives pas à te débarrasser de se message d'erreur, effectue une restauration système à une date antérieur au problème (il est préférable d'effectuer la restauration système en mode sans échec)
F8 au démarrage puis démarrer / tout les programmes / accessoires / outils système / restauration système.
Si vraiment tu n'arrives pas à te débarrasser de se message d'erreur, effectue une restauration système à une date antérieur au problème (il est préférable d'effectuer la restauration système en mode sans échec)
F8 au démarrage puis démarrer / tout les programmes / accessoires / outils système / restauration système.
doiron
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2008
7
3 févr. 2008 à 12:47
3 févr. 2008 à 12:47
J'ai exactement le même problème, je vais essayer les solutions que vous proposez.
Merci à tous.
Merci à tous.
doiron
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2008
7
3 févr. 2008 à 14:01
3 févr. 2008 à 14:01
Je confirme la méthode proposée par Thai le 14.11.07.
Et un problème de moins !
Et un problème de moins !
ithaque
Messages postés
230
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2013
88
16 févr. 2008 à 20:20
16 févr. 2008 à 20:20
moi aussi, j'ai des soucis avec ma carte graphique (Radeon X300)
et donc j'en viens à installer catalyst, ainsi que les NET framework
j'ai installé le NET framework v3.0 mais j'ai ce pb de "MOM.implementation"
donc je vais essayer de faire ce que dit Thai.
mais est ce qu'il faut désinstaller le NET framework 3.0 et ensuite réinstaller les v1, v2 et v3 avec d'installer catalyst ?
et donc j'en viens à installer catalyst, ainsi que les NET framework
j'ai installé le NET framework v3.0 mais j'ai ce pb de "MOM.implementation"
donc je vais essayer de faire ce que dit Thai.
mais est ce qu'il faut désinstaller le NET framework 3.0 et ensuite réinstaller les v1, v2 et v3 avec d'installer catalyst ?
ithaque
Messages postés
230
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2013
88
16 févr. 2008 à 20:22
16 févr. 2008 à 20:22
effectivement : où trouve t on de quoi désinstaller catalyst ?
Salut à tous,
J'ai tout simplement décoché l'application ATI dans "msconfig" (Startup) afin de l'empêcher de démarrer à l'allumage du windows.
Mon système fonctionne et reste stable et je n'ai pas besoin de plus.
Bàv
J'ai tout simplement décoché l'application ATI dans "msconfig" (Startup) afin de l'empêcher de démarrer à l'allumage du windows.
Mon système fonctionne et reste stable et je n'ai pas besoin de plus.
Bàv
oui, c'est ton driver qui a un problème, j'ai eu le meme quand j'ai formater mon ordi..je suis aller sur internet, j',ai télécharger le meme driver que j'avais, j'ai désinstallé ma carte ati . j'ai toujours booter a chaque fois, j'ai réinstallé le nouveau driver, et hop tout fonctionne....toshiba me disait que c'était un problème matériel, absolument pas, mon ordi n'a pas un an..va voir dans ton gestionnaire de périphérique, prend le bon driver.et tu règleras ton problème
16 janv. 2011 à 12:14
16 janv. 2011 à 12:17
Copie de l'article (En cas de lien mort, mieux vaut que la procédure soit ici) :