Mon micro integré ne fonctionne plus

mounnette1989 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mounnette1989 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour voila mon problème apres avoir formaté mon ordinateur portable de vista je suis passer a Windows 7 mon micro ne fonctionne plus j'ai du son mais plus de micro merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Bonjour va sur se site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 clique sur lancer la detection installe le plugin il va t'afficher tout les driver non installer et non a jour de ton ordinateur vue que le driver de ton micro n'est pas installer.

CDT.
0
mounnette1989 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je le fais et je reviens te dire si sa a marcher et merci de ta rapiditeé
0
mounnette1989 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

par contre comment on fais pour les installer apres stp
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

tu clique sur le pilote ensuite sa va t'ouvrir une page tu va en bas y'a écrie download/télécharger puis sa t'ouvre une petite fenetre tu clique sur le premier lien
0

merci par contre sa ma sorti plein de driver faut que je l'ai installe tous
0

tu peux me faire une capture d'écran ?
0