Erreur de connexion à Connexion haut débit (Erreur 691).

Fermé
moncetalex Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 20 nov. 2013 à 13:07
spamator Messages postés 591 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 - 21 nov. 2013 à 16:16
Bonjour,
Depuis quelques mois mon ordinateur rame sur internet sans raison logique (antivirus à jour, ethernet, aucun logiciel qui monopoliserait ma bande passante, à priori personne d'autre qui utilise la connexion).
Mais à chaque fois que l'ordinateur démarre il affiche un message d'erreur :

"Erreur lors de la connexion à Connexion haut débit"

Il me dit ensuite que mon mot de passe ou mon nom d'utilisateur n'est pas reconnu. Que je peux aller voir les "options de connexion" à partir du dossier "connexions réseau" qui n'existe pas...

Windows 7 home premium 64 bits.

Merci d'avance ! :)

1 réponse

spamator Messages postés 591 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 99
21 nov. 2013 à 16:16
Salut,

"Erreur lors de la connexion à Connexion haut débit" me fait penser a une connexion personnalisée.

Dans le panneau de configuration , vas voir dans Options Internet, une fentre va s'ouvrir.
vas dans l'onglet Connections.
Dans la 1ere partie de la fenetre tu dois avoir normalement sous Dial up et VPN

Normalement, avec un usage classique du net, avec une box classique, tu ne devrais avoir aucune connexion personnalisée.
si tu en vois une avec pour nom "Connexion haut débit"
tu 'nas qu'a la supprimer et HOP;

plus de messages d'erreur
0