M 'enlever de copain d' avant girard amandine - Dernière réponse le 22 nov. 2013 2 réponses Bonjour, je suis inscrite sur copain d' avant et veut m'en enlever mais je me souvient plus de mon email et mon mot de passe. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Salut Un peu de logique, comment veux-tu faire si tu ne connais même plus tes identifiants?? On doit les deviner à ta place? Réponse 2 / 2 AssassinTourist Contributeur Bonjour, Contactez directement Copains d'Avant en leur exposant votre problème. S'ils ne peuvent rien faire, nous non plus. Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Connexion impossible à Copains d'Avant bealain recupération compte copain steph je voudrais accéder à mon compte copains d'avant alice.allio Problème avec inscription copain d'avant Caronymph Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Salut Un peu de logique, comment veux-tu faire si tu ne connais même plus tes identifiants?? On doit les deviner à ta place?
Réponse 2 / 2 AssassinTourist Contributeur Bonjour, Contactez directement Copains d'Avant en leur exposant votre problème. S'ils ne peuvent rien faire, nous non plus.