Ma batterie est branché et ne charge pas
ambros leroi
Messages postés
25
Statut
Membre
-
ambros leroi Messages postés 25 Statut Membre -
ambros leroi Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un acer one 725 et depuis que je l'ai jamais retirer la batterie et des personnes m'ont conseillé de souvant travailler en secteur. et depuis le retrait de ma batterie je ne parviens plus à la recharger. elle affiche indique souvant 53% voir même 100% où bien même des fois 3% et quand je retire le chargeur mon pc s'eteint. j'ai essayer plusieur solution sur le forum comme quoi je dois retirer la batterie presser le boutton pendant plusieur seconde
voir même faire pression sur le f6 longtemps mais rien. puise avoir d'autre solution.
je vous remercie.
j'ai un acer one 725 et depuis que je l'ai jamais retirer la batterie et des personnes m'ont conseillé de souvant travailler en secteur. et depuis le retrait de ma batterie je ne parviens plus à la recharger. elle affiche indique souvant 53% voir même 100% où bien même des fois 3% et quand je retire le chargeur mon pc s'eteint. j'ai essayer plusieur solution sur le forum comme quoi je dois retirer la batterie presser le boutton pendant plusieur seconde
voir même faire pression sur le f6 longtemps mais rien. puise avoir d'autre solution.
je vous remercie.
A voir également:
- Ma batterie est branché et ne charge pas
- Test batterie pc - Guide
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Média chargé snap - Forum Snapchat
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android