Alimentation et quelques questions..
Azilulth
Messages postés
3
Statut
Membre
-
orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Alors voila j'ai monté mon premier pc ce week-end, j'ai eu aucun gros problèmes, mais j'ai quelques questions...
Déjà, l'alimentation doit ce mettre en bas du boitier, mais ventilo vers le haut ou le bas? ( J'ai bien chercher et j'ai pas vraiment trouver de réponse, certains disent haut, d'autre bas, d'autre que ça depend du boitier, alors je vous demande pour être sûr ! )
Ensuite il y a pas mal de câbles dans tout les sens, c'est vraiment " mal rangé " la dedans ( Oui vu que c'est mon premier, un peu de mal a savoir ou mettre tout ça... ) Alors je voulais savoir si ça pose un réel problème, enfin, si c'est vraiment primordial que tout sois bien rangé sur les bord etc...?
Et dernière question, je voulais savoir si il y aura un problème de chaleur ou de manque de ventilation avec cette config et pas de " water cooling "?
Config :
boitier : Zalman Z12 plus
alimentation : corsair CX bronze - 750W
carte graphique : gigabyte Nvidia GTX770
carte mère : Asus Z87 deluxe
disque dur : Western digital caviar green
processeur : INTEL core i7-4770K 3.5GHz Haswell
Memoire : DDR3 corsair vengeance 8GO
Merci d'avance pour vos réponse !
Et bonne journée
Alors voila j'ai monté mon premier pc ce week-end, j'ai eu aucun gros problèmes, mais j'ai quelques questions...
Déjà, l'alimentation doit ce mettre en bas du boitier, mais ventilo vers le haut ou le bas? ( J'ai bien chercher et j'ai pas vraiment trouver de réponse, certains disent haut, d'autre bas, d'autre que ça depend du boitier, alors je vous demande pour être sûr ! )
Ensuite il y a pas mal de câbles dans tout les sens, c'est vraiment " mal rangé " la dedans ( Oui vu que c'est mon premier, un peu de mal a savoir ou mettre tout ça... ) Alors je voulais savoir si ça pose un réel problème, enfin, si c'est vraiment primordial que tout sois bien rangé sur les bord etc...?
Et dernière question, je voulais savoir si il y aura un problème de chaleur ou de manque de ventilation avec cette config et pas de " water cooling "?
Config :
boitier : Zalman Z12 plus
alimentation : corsair CX bronze - 750W
carte graphique : gigabyte Nvidia GTX770
carte mère : Asus Z87 deluxe
disque dur : Western digital caviar green
processeur : INTEL core i7-4770K 3.5GHz Haswell
Memoire : DDR3 corsair vengeance 8GO
Merci d'avance pour vos réponse !
Et bonne journée
A voir également:
- Alimentation et quelques questions..
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
1 réponse
Bonjour,
Vous pouvez vérifier vos températures avec ce logiciel: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11907-hwmonitor/#q=hwmonitor&cur=1&url=%2F
Vous pouvez vérifier vos températures avec ce logiciel: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11907-hwmonitor/#q=hwmonitor&cur=1&url=%2F