Virus gendarmerie , payer 100 euros .

ZgivremixerZ Messages postés 38 Statut Membre -  
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

hier soir vers minuit je regardais des scans de mangas , lorsque une image est apparue de la gendarmerie nationale comme quoi j'avais regarder des contenus illicites sur des enfants , alors que ce n'était pas le cas . Depuis lorsque j'allume mon ordinateur et que j'ouvre ma session , au bout d'une 15' de secondes , la pages apparait . J'ai déjà eu ce problème sur un autre ordinateur , mais sur celui la , j'avais une autre session , ou j'avais fait une réinitialisation à 3 jours avant le virus de toutes mes sessions . Cependant sur mon ordinateur window 7 , je n'ai qu'une session
, il m'est donc impossible de réinitialiser . J'ai lu que ce virus et un cheval de troy et qu'il peut être enlevé en téléchargeant des fichiers de protection mais il m'est impossible d'acceder à internet pour ces téléchargement . comment faire ?

merci d'avance de vos réponses .

A voir également:

14 réponses

thomascre Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

hahaha! XD
les enfoirer, il te casse aussi les bou***!
j'ai u le méme probleme, quand tu demar tu le fai demarer en mode recuperation, tu demande de le reinitialiser avec un point de sauvegarde anterieur au piratage, aprer tu redemare et tu fai un bon scanne anti-virus pour etre sur, aller bonne chansse!
cordialement thomas
3
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

bjr

bien connu celui la'''''''''''''''
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=39606&start=
1
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Hello

Lance une restauration du système à partir du menu 'réparer l'ordinateur" accessible sous seven et vista en tapotant f8

Si ça marche pas d'autres solutions sont possibles
1
tertium Messages postés 15 Statut Membre 1

salut, trouve un autre pc, vas sur youtube et charge tuto , virus gendarmerie ukash adopi.
suis les conseils, telecharge ce qu'il dis met le sur une clé usb. démare le pc a problème en sans échec,vas dans bios et sélectionne un usb en démarage a la place disque dur. et installe tes nettoyeurs et exécute les .
la soloce est chez malécal aussi

bonne journée.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 692

Salut,

hier soir vers minuit je regardais des scans de mangas

Quel site ?
MangaReader ?
1
ZgivremixerZ Messages postés 38 Statut Membre 2

et comment démarer en mode récupération dèja ?? svp
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Lance une restauration du système à partir du menu 'réparer l'ordinateur" accessible sous seven et vista en tapotant f8
0
thomascre Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

seven vista,mais je croi que c pas la méme avec W8 (g le méme bleme avec mon W8 donc si jpe profiter que tu sache fair)
0

oui mais jai lu que si l'on fesait ce processus dde redémarage il y avait une chance pour que le virus fasse faire une boucle infinie a l'ordi au démarage , cet ordi n'est pas a moi , je veux pasle ni*er completement !! vous êtes sur de vous ?! :/
0

Oui

Tapotes F8 au démarrage
0

oki ( gloups ) c parti mon kiki ....
0

On attend ;)
0
tertium Messages postés 15 Statut Membre 1

ais eu plusieurs x ce souci et ai toujours su le supprimer de cette manière.

bonne journée.
0

( et a oui le site ou je regardais des scan de mangas , c'était " http://www.japscan.com/scan-claymore-141-vf-lecture-en-ligne/ " donc attention !! ;) )
0

mince mon longgg message n'est pas apparu :/ la flemme de le réécrire , si quelqu'un veut des détails je lui donnerais , mais en gros le problème est résolu :)
0

Hello

Moi je voudrais bien vérifier ton pc!
0