Electromenagers clatronic [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
BONJOURS A TOUS CECI EST POUR LES PROS DE LA CUISINE JE VIENT DE FAIRE L'ACHAT D'UN ROBOT MIXEUR DE LA MARQUE CLATRONIC ET J'AIMERAIS SAVOIR SI C'EST UNE MARQUE FIABLE OU UNE SOUS MARQUE DE MAUVAISE QUALITE MERCI.
A voir également:

10 réponses

Pour les petrisseurs de map clatronic la société sud sav en vend sur le net.
Par contre perso je ne trouve pas de pieces detachées pour robot mixeur modèle KM 2717, je recherche le couvercle à remplacer.
C'est dommage car ca fait 5 ans que je l'ai et pour repondre a la 1ere question j'en suis tres contente hormis le fait de na pas trouver de pieces detachees.
Merci d'avance si quelqu'un connait une adresse de sav ?
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

c un peu tard mais je viens d'en acheter un sur ebay 10 euros ....
Messages postés
3260
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2014
845
Marque Allemande :
http://www.clatronic.de/

Exemple d'avis de consommateurs (*****)
http://www.ciao.fr/Clatronic_SM_3044__1412878

Conclusion : Sans doute une Bonne marque

Clatronic International GmbH
Industriering Ost 40 • 47906 Kempen
Telephone: +49 2152 20060 • Fax: + 49 2152 20061999
Oui c'est une bonne marque. Leur robot ménager est très astucieux, avec plein de sécurités, et facile d'entretien. J'ai quand même eu un problème au bout d'un an d'usage presque journalier : l'axe "creux" du couteau du grand bocal, en plastique, s'est fêlé puis cassé. Il faut éviter de mixer des légumes durs ou alors les précuire au moins à moitié. Mais ils recommandent de ne pas mixer des aliments chauds, donc laisser refroidir ou du moins tiédir.
Certes bonne marque ! Mais où peut-on trouver des pièces de remplacement ?
Au pire un éclaté technique de KM 3067 Knet-/Rührmaschine inkl. Fleischwolf ?
bonjour j'ai perdu lhelice qui va dans le fond de la cuve pour faire tourner la pate merci de me dire si ca se rachete
Utilisateur anonyme
bonjour citron
rends toi aupres du service apres vente pour savoir si ils ont des
pieces detachées
moi aussi je recherche la meme chose et je n' arrive pas a en trouver
merci a toi de me renseigner si tu en a vu
> GARGOUILLE
bj j'ai un robot pétrisseur il fait du bruit et deja casse la courroie au bout de 6 mois pour la garantie c'est en Allemagne attention au frais de port 45 euros hort france a te souhaite qu'il ne tombe pas en panne a plus

bonjour
je suis bien embete j'ai perdu le pétrisseur de ma machine a pain de marque ciatronic qui pourrai me donner une adresse pour en retrouver
bonjour
je suis dans le même cas que vous ,avez vous trouvé une solution?
Messages postés
1357
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2008
114
Ecrit en minuscule,merci !!!

Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs,
boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!

bonsoir
les filles sont couchees
dur week end
tapes le nom de ta marque sur google et tu verras

faux etre sur que la lame soit solide pour ne pas avaler des morceaux de lames dans la puree
A voir: CommentÇaMarche High-tech - A propos de nous

Et aussi: L'Internaute.com - Bricolage/Forum ou encore forum électroménager (C'est plus approprié qu'un site d'assistance informatique/multimédia ;-))

(je sais, c'est à l'auteur de la question qu'il faut dire ça, depuis 4 ans ça m'étonnerait qu'il repasse par ici...)
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
bj attention au frais de transport pour moi 45 euros de frais d'envoie en allemagne pour un robot petisseur.
bonjour
pouvez vous me dire ou je puis trouver le petrisseur pour machine a pain clatronic.une adresse serai bien car je ne trouve pas.merci par avance
graz
bonjour
moi aussi j'ai perdu l'hélice de ma map clatronic et me voila bien embeée car le site clatronic est allemand et il n'y a aucune image pour nous aider, avez vous eu un tuyau
cordialement
> googly
je suis dans le mm cas - j'ai fichu à la poubelle le bras pétrisseur de ma machineà pain que ma maman m'a offerte au noel dernier et je suis bien embêter - peux tu me donner un coup de main pour rendre ma mèure heureuse de voir que j'utilise son cadeau. Merci 'avance
bonjour,
regarde dans la marque KENWOOD qui fabrique les même
salut a tous
> lewis95
slt lewis 95
je te remercie du renseignement.bise