Snapdo toujours fonctionnel après désinstallation

Fermé
questionsnapdo - 14 nov. 2013 à 21:20
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 - 14 nov. 2013 à 21:23
Bonjour,

Tout d'abord, excusez moi par avance pour la mauvaise utilisation des termes informatiques, j'espère que ça ne rendra pas ma question totalement incompréhensible.

Depuis le téléchargement récent d'un logiciel, le "serveur" snapdo s'affiche systématiquement lors de l'ouverture de google chrome. Je l'ai pourtant désinstallé via le panneau de configuration, et ai choisi google comme moteur de recherche dans les paramètres de google chrome. Malgré tout, ce bien-aimé snapdo s'affiche encore et toujours lors d'une première ouverture d'une page internet. Si j'ouvre d'autres onglets par la suite, c'est toutefois google qui s'affiche correctement.

Pourriez-vous m'aider à m'en débarrasser?

.
A voir également:

1 réponse

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 515
14 nov. 2013 à 21:23
bonsoir,

voir ici:https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc

amclt a+
0