Aidez-moi à décider biks - Dernière réponse le 24 avr. 2007 2 réponses Bonjour à tous Aidez-moi à décider entre une Sound Blaster X-FI platinum ou Audigy 2 ZS Platinum je serai reconnaissant à ce qui m'oriente vers le bon chemin. merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ebdxx Sound Blaster X-FI platinum y a pas photo. Réponse 2 / 2 epango Salut, La Sound Blaster X-FI platinum est une carte son plus récente. Il doit être maintenant difficile de trouver l'Audigy 2 ZS Platinum. Cordialement. Discussions similaires Surprise sur mon réseau, c'est vraiment en cours ? Cpassimple Retrouver l'image originale d'une photo modifiée Raven Dechiffrer une image caché JACQUE visualiser une image présente dans le cache jussieu Original photo aide Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 epango Salut, La Sound Blaster X-FI platinum est une carte son plus récente. Il doit être maintenant difficile de trouver l'Audigy 2 ZS Platinum. Cordialement.