Call ended :(
supportalmahdi
Messages postés
20
Statut
Membre
-
NetHelp Messages postés 77 Statut Membre -
NetHelp Messages postés 77 Statut Membre -
Salut tout le monde,
comme tous les techniciens, je travaille dans un centre d'appel, et on utilise des téléphones IP de type :LYNKSYS IP PhoneSPA921.
On passe 3 appels et le 4eme ça donne call ended.
Je veux savoir le problème est dû à quoi? et c'est quoi la solution ?
Merci d'avance pour votre aide
comme tous les techniciens, je travaille dans un centre d'appel, et on utilise des téléphones IP de type :LYNKSYS IP PhoneSPA921.
On passe 3 appels et le 4eme ça donne call ended.
Je veux savoir le problème est dû à quoi? et c'est quoi la solution ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- The video call ended
- Call identifier 2.08 - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Vous avez été définitivement exclu des serveurs de call of duty - Forum jeux en ligne
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
- Call of duty traduction - Forum Jeux vidéo
- Danseuse call on me ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
Bonjour,
A mon avis, je regarderais plutôt du côté de l'IPBX (votre serveur de téléphonie).
Regarder dans les logs de ce derniers quel est l'erreur généré par le quatrième appel ?
Peut-être qu'une mise à jour du firmware du téléphone pourrait suffire.
Il y a trop peu d'informations pour vous aider plus.
Cordialement,
NetHelp
A mon avis, je regarderais plutôt du côté de l'IPBX (votre serveur de téléphonie).
Regarder dans les logs de ce derniers quel est l'erreur généré par le quatrième appel ?
Peut-être qu'une mise à jour du firmware du téléphone pourrait suffire.
Il y a trop peu d'informations pour vous aider plus.
Cordialement,
NetHelp