Call ended :(
Fermé
supportalmahdi
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 27 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2013
-
12 nov. 2013 à 15:08
NetHelp Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 12 nov. 2013 à 16:53
NetHelp Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 12 nov. 2013 à 16:53
A voir également:
- The video call ended
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
3 réponses
NetHelp
Messages postés
75
Date d'inscription
jeudi 2 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2014
12
12 nov. 2013 à 16:26
12 nov. 2013 à 16:26
Bonjour,
A mon avis, je regarderais plutôt du côté de l'IPBX (votre serveur de téléphonie).
Regarder dans les logs de ce derniers quel est l'erreur généré par le quatrième appel ?
Peut-être qu'une mise à jour du firmware du téléphone pourrait suffire.
Il y a trop peu d'informations pour vous aider plus.
Cordialement,
NetHelp
A mon avis, je regarderais plutôt du côté de l'IPBX (votre serveur de téléphonie).
Regarder dans les logs de ce derniers quel est l'erreur généré par le quatrième appel ?
Peut-être qu'une mise à jour du firmware du téléphone pourrait suffire.
Il y a trop peu d'informations pour vous aider plus.
Cordialement,
NetHelp
supportalmahdi
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 27 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2013
12 nov. 2013 à 16:44
12 nov. 2013 à 16:44
Merci infiniment à toi NetHelp,
vous demandez quoi comme genre d'informations pour que je puisse être claire a ma question ? cela va m'aider bien entendu d'en savoir plus .
Merci beaucoup
vous demandez quoi comme genre d'informations pour que je puisse être claire a ma question ? cela va m'aider bien entendu d'en savoir plus .
Merci beaucoup
NetHelp
Messages postés
75
Date d'inscription
jeudi 2 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2014
12
12 nov. 2013 à 16:53
12 nov. 2013 à 16:53
Bonjour,
la marque du serveur de téléphonie par exemple. Le fichier qui logs les appels et surtout les lignes avec les erreurs. ce genre de choses qui permettent d'avancé le diagnostic du problème.
Est-ce que tous le téléphones le font, ...
la marque du serveur de téléphonie par exemple. Le fichier qui logs les appels et surtout les lignes avec les erreurs. ce genre de choses qui permettent d'avancé le diagnostic du problème.
Est-ce que tous le téléphones le font, ...