Problème IE7

Fermé
marie27 - 23 avril 2007 à 15:51
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 - 23 avril 2007 à 16:26
Bonjour,

Je me suis rendue compte qu'avec Internet Explorer 7, mon site Internet était complètement modifié par rapport à sa version originale : titres qui bouge, espaces plus au même endroit...

Au secours !

Merci

2 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
23 avril 2007 à 16:11
salut,

aïe, aïe, aïe… (nan, je rigole !)
dis-nous avec quoi tu développes ton site (langage, logiciels) ? ou mieux, montre-nous ton travail en ligne.
pour les problème avec IE, ne t'en fais pas. si tu a des problèmes avec IE c'est que tu as déjà bien avancé ! tout vient de la façon dont IE interprète les normes de mise en page, en particulier le modèle de boite. donc en fonction de la façon dont tu codes on devrait pouvoir t'aider à corriger tout ça !
0
Merci!

Je peux pas te montrer mon travail en ligne... mais le site est fait en php et il a été fait avec site qui proposait des sites tout fait et où t'avais plus qu'à remplir les trous.

Je me souviens plus du nom du site mais toujours est-il que ça a toujours bien marché.
Donc tu vois les codes c'est pas trop mon truc!
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
23 avril 2007 à 16:26
aïe, aïe, aïe… (je rigole un peu moins…)

peux-tu au moins nous montrer le code source d'une page problématique ? (Affichage|Code source)
parce que parler de mise en page dans le vide ça demande quelques connaissances !
0