Impossible de réinstaller Office635

Fermé
dede6631 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 4 nov. 2013 à 23:32
dede6631 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 8 nov. 2013 à 10:43
Bonjour,
Nouvelle dans le monde du mac, j'ai besoin de votre aide!
J'ai acheté le pac Office 365 famille premium que j'avais installé , mais j'ai du suite à un souci d'installation d'application restaurer mon mac, et donc supprimer toutes ses données. Je n'arrive plus à le réinstaller, lorsque que je vais sur www.office.com/setup comme me l'indique le guide, je rentre ma clé de sécurité sans souci. Mais lorqu'on me demande mon compte microsoft, je ne me souviens plus du mail que j'avais donné la première fois,et en créant un nouveau compte il m'es impossible de réinstaller: "office n'est pas installé sur ce compte".

Merci de votre aide, je ne sais plus comment faire!
A voir également:

2 réponses

Danick1992 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 2
5 nov. 2013 à 21:45
Bonjour à toi!

Il me semble que ce sera très difficile pour toi de récupérer ton téléchargement si tu ne te souviens plus de ton courriel associé au compte... Par contre, tu pourrais probablement appeler au service à la clientèle et, à l'aide de ton numéro de téléphone ou de ton adresse IP, demander à ce qu'on retrouve ton adresse. Sinon, va sur l'ensemble de tes adresses courriel connues et recherche les envois que tu aurais pu avoir de microsoft (utilise la fonction recherche de ton gestionnaire de courrier et entre des combinaison comme "microsoft" ou "office 365").

Bonne chance!
0
dede6631 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013
8 nov. 2013 à 10:43
Problème résolu! Je viens d'appeler le service client qui a pu retrouver mon compte à partir de ma clé de produit, et grâce a qui j'ai pu réinstaller office. Merci beaucoup pour votre aide
0