Bluestacks : Chargement Infini

Fermé
mewtri Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - Modifié par Jeff le 3/06/2014 à 18:39
 MatteoCCM - 11 mars 2017 à 17:51
Salut !

J'ai un problème, quand je lance Blue stacks, j'ai un chargement infini et du coup je ne peux rien faire sur le logiciel !

Si quelqu'un a résolu ce problème, ça serait cool :)

Merci
A voir également:

29 réponses

Cornichon622
31 déc. 2014 à 16:33
Pendant la fin de l'installation, mon PC s'est arrêté tout seul avec écran bleu, c'était marqué en anglais que Windows avait arrêté le PC pour cause de dommage matériel (PC tout neuf) et donc pour limiter les dégâts dans les fichiers. Est-ce lié avec Bluestacks ?
0
je suis embeté car j'avais de grosses parties en cours sur bluesatcks et je veux pas les supprimer. Vous auriez pas une autre solution??
svp...
0
Salut,
J'ai trouvé une autre solution pour ma part, je vais dans le dossier "Apps", et je lance Bluestacks en double cliquant directement sur le raccourcis d'une des appli que j'ai installées. Et du coup Bluestacks se lance en chargeant l'appli en question.
J'espère que ça pourra vous aider.
0
Moi aussi ca fait pareil aprés j'ai mis en mode administrateur mais aprés bluestacks s'ouvre mais c''est tout noir vous pouvez m'aider svp
0
oracleko66 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 2
18 juin 2015 à 20:01
salut a toute et à tous!! pour ceux qui sont sous windows 7 64 bits j'ai votre solution !!!!

(ouvrez votre gestionnaire de taches) faite donc: ctrl+alt+"suppr" ensuite allez dans la colonne service, et arreter tout les services , ils sont répertorier par "BstH" (perso j'en avais troi) .; vous arrêtais ces "3" services fermer le gestionnaire des taches et relancer votre jeux ou bluestacks en admin !!! ;) moi sa a marchais bien à vous .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
craft1981 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015
31 juil. 2015 à 15:57
Bonjour

Ne pensez vous pas qu'il faudrais peut etre le service pack pour que cela fonctionne correctement ???
0
Gudlok38 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016
11 févr. 2016 à 19:59
Bonjour, j'ai eu le même problème j'ai tout désinstaller avec Smarty Uninstaller 4 et tout réinstaller et sa remarche nickel
0
moi j'ai reusie a resoudre le probleme fragmentation du disque dur ^^ faite le c juste un probleme de framgentation
0
JulienMTG69 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016
9 avril 2016 à 11:38
Salut, si tu es sur Windows 10, Bluestacks 2 n'est pas compatible avec W10 mais seulement avec les Windows pécédent (W7, WVista...)!!! C'est mon cas aussi et peut etre le votre. Je pense que c'est pour ça que ca fait un chargement infini. Si vous voulez voir, vous cliquez droit sur l'icone BlueStacks, vous allez dans Propriétés et dans Comptabilité et vous pouvez l'activer/désactiver mais pour moi sa a rien changé..
Voila pour l'info, j'espère vous avoir aidé. :)
0
bonjour,
bluestacks 2 fonctionne sur 10 je l'utilise sur ce PC, par contre j'ai le même problème sur un autre PC sous 10 également.....
0
C'est selon la version !!!!
0