Bluestacks : Chargement Infini
Fermé
mewtri
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2013
-
Modifié par Jeff le 3/06/2014 à 18:39
MatteoCCM - 11 mars 2017 à 17:51
MatteoCCM - 11 mars 2017 à 17:51
A voir également:
- Bluestacks ne se lance pas
- Bluestacks mac impossible de démarrer le moteur - Meilleures réponses
- Bluestack ne se lance pas - Meilleures réponses
- Windows ne se lance pas - Guide
- Bluestacks avis ✓ - Forum Logiciels
- Discord ne se lance pas ✓ - Forum Discord
- Bluestacks - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Mon jeu se lance sur le mauvais écran - Forum Jeux PC
29 réponses
Pendant la fin de l'installation, mon PC s'est arrêté tout seul avec écran bleu, c'était marqué en anglais que Windows avait arrêté le PC pour cause de dommage matériel (PC tout neuf) et donc pour limiter les dégâts dans les fichiers. Est-ce lié avec Bluestacks ?
je suis embeté car j'avais de grosses parties en cours sur bluesatcks et je veux pas les supprimer. Vous auriez pas une autre solution??
svp...
svp...
Moi aussi ca fait pareil aprés j'ai mis en mode administrateur mais aprés bluestacks s'ouvre mais c''est tout noir vous pouvez m'aider svp
oracleko66
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2015
2
18 juin 2015 à 20:01
18 juin 2015 à 20:01
salut a toute et à tous!! pour ceux qui sont sous windows 7 64 bits j'ai votre solution !!!!
(ouvrez votre gestionnaire de taches) faite donc: ctrl+alt+"suppr" ensuite allez dans la colonne service, et arreter tout les services , ils sont répertorier par "BstH" (perso j'en avais troi) .; vous arrêtais ces "3" services fermer le gestionnaire des taches et relancer votre jeux ou bluestacks en admin !!! ;) moi sa a marchais bien à vous .
(ouvrez votre gestionnaire de taches) faite donc: ctrl+alt+"suppr" ensuite allez dans la colonne service, et arreter tout les services , ils sont répertorier par "BstH" (perso j'en avais troi) .; vous arrêtais ces "3" services fermer le gestionnaire des taches et relancer votre jeux ou bluestacks en admin !!! ;) moi sa a marchais bien à vous .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
craft1981
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2015
31 juil. 2015 à 15:57
31 juil. 2015 à 15:57
Bonjour
Ne pensez vous pas qu'il faudrais peut etre le service pack pour que cela fonctionne correctement ???
Ne pensez vous pas qu'il faudrais peut etre le service pack pour que cela fonctionne correctement ???
Gudlok38
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2016
11 févr. 2016 à 19:59
11 févr. 2016 à 19:59
Bonjour, j'ai eu le même problème j'ai tout désinstaller avec Smarty Uninstaller 4 et tout réinstaller et sa remarche nickel
moi j'ai reusie a resoudre le probleme fragmentation du disque dur ^^ faite le c juste un probleme de framgentation
JulienMTG69
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2016
9 avril 2016 à 11:38
9 avril 2016 à 11:38
Salut, si tu es sur Windows 10, Bluestacks 2 n'est pas compatible avec W10 mais seulement avec les Windows pécédent (W7, WVista...)!!! C'est mon cas aussi et peut etre le votre. Je pense que c'est pour ça que ca fait un chargement infini. Si vous voulez voir, vous cliquez droit sur l'icone BlueStacks, vous allez dans Propriétés et dans Comptabilité et vous pouvez l'activer/désactiver mais pour moi sa a rien changé..
Voila pour l'info, j'espère vous avoir aidé. :)
Voila pour l'info, j'espère vous avoir aidé. :)
bonjour,
bluestacks 2 fonctionne sur 10 je l'utilise sur ce PC, par contre j'ai le même problème sur un autre PC sous 10 également.....
bluestacks 2 fonctionne sur 10 je l'utilise sur ce PC, par contre j'ai le même problème sur un autre PC sous 10 également.....