Réparer Window XP sans CD

Fermé
Thinkpositive Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 29 oct. 2013 à 22:03
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2013 à 17:12
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, mais j'y viens régulièrement pour trouver des réponses à mes questions. Je tente d'aider une collègue à se connecter à distance pour travailler de chez elle (avec bureau à distance). Le programme bureau à distance n'existe plus sur son ordinateur, et je ne peux pas le télécharger, car je reçcois le message qu'il est déjà dans l'ordinateur. Après 2 jours sur l'ordinateur, et j'ai enrayé plusieurs petits bug et je réalise que le plus simple serait surement de Réparer son WINDOW XP pour remettre à jour tous les programmes. Par contre,la personne n'a plus son CD. Je suis vraiment tannée de chercher et découragées, tous les site que je trouve ne m'aide pas. Je ne trouve aucun fichier de WINDOWS dans l'ordinateur qui semble correspondre à ce qu'on me propose. COMMENT FAIRE SINON???? Si vous avez des trucs plus simple pour faire réapparaître Bureau à distance que de réparer WINDOW, allez-y!
A voir également:

3 réponses

spiralio Messages postés 3449 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 286
29 oct. 2013 à 22:38
Bonjour,

As-tu regardé ce lien (question résolue )

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25550878-reparation-de-windows-xp-sans-cd-d-installation

Un peu long mais tu y trouveras certainement des infos intéressantes.
S'il y a toujours problème, recontacte-nous.

Cordialement
0