Avis kids tablet lexibook
mimiebleue
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Elchedro -
Elchedro -
Bonjour,
Je viens vers vous car je voudrais offrir a mon fils la kids tablet disney cars de lexibook ref :KP500DCi1.
Seulement la présentation de la tablette est en format portrait et je ne sais pas si elle passe en format paysage lors de la lecture de vidéo ce qui serait bien !!
Je ne trouve aucun détails dans les caractéristiques techniques et presque aucun avis sur les forums.
Est ce que quelqu'un connais cette tablette ? es-elle bien ? et passe-t-elle en format paysage ?
Merci par avance de vos réponses
Cordialement
Je viens vers vous car je voudrais offrir a mon fils la kids tablet disney cars de lexibook ref :KP500DCi1.
Seulement la présentation de la tablette est en format portrait et je ne sais pas si elle passe en format paysage lors de la lecture de vidéo ce qui serait bien !!
Je ne trouve aucun détails dans les caractéristiques techniques et presque aucun avis sur les forums.
Est ce que quelqu'un connais cette tablette ? es-elle bien ? et passe-t-elle en format paysage ?
Merci par avance de vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Avis kids tablet lexibook
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Alexa kids - Guide
- Tablette lumatab avis - Forum Autres téléphones & tablettes
- Comment réinitialiser une tablette lexibook - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mot de passe lexibook tablet master2 - Forum Téléphones & tablettes Android
4 réponses
Bonjour,
Ce genre de produit n'a aucun intêret pour un enfant.
C'est juste pour faire du mimétisme....
Ce genre de produit n'a aucun intêret pour un enfant.
C'est juste pour faire du mimétisme....
Merci pour la réponse mais la tablette est juste pour lire des vidéos et écouter de la musique mon fils n'a que 5 ans et veux une tablette comme sa soeur qui elle est plus grande et possède une vraie tablette tactile.
Ce produit n'est vraiment bon a rien ?
Avez vous d'autres produit à me proposer svp ?
Ce produit n'est vraiment bon a rien ?
Avez vous d'autres produit à me proposer svp ?