Panasonic Viera

Fermé
Dominic L. Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 - 4 nov. 2013 à 01:43
 ali baba - 15 févr. 2014 à 06:45
Bonjour,

J'ai un problème avec mon téléviseur Panasonic Viera TC-P42X5..., quand je le débranche du mur ou bien que j'éteint le courant sur le commutateur raccordé à la prise de courant qui alimente mon appareil, je n'arrive plus à le redémarrer. En fait, la première fois le téléviseur à redémarré après environ 3o minutes, la deuxième fois un peu plus long et là sa fait plus de 3 heures et il ne démarre pas.

Aucun clignotement, aucun bruit, absolument rien. C'est comme si l'appareil n'était pas branché du tout.

Le plus bizarre c'est que dans les 2 premiers cas j'avais les même symptômes et l'appareil finissait par bien vouloir s'allumer.

Quelqu'un à déjà eu ce problème? Quelqu'un sait ce qui cloche ?

Merci de votre aide!
A voir également:

3 réponses

sauvage03 Messages postés 1143 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 22
4 nov. 2013 à 01:56
solution : laisse le toujours en veille
cause: condensateur HS
suivant la tv, si elle n'est plus garantit rachète en une autre ou trouve un pote électronicien.
0
Dominic L. Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015
4 nov. 2013 à 04:47
J'ai ouvert le téléviseur, aucune trace de condensateurs défectueux, aucune trace de brulure non plus... Semblerait que plusieurs problèmes sont identifiés avec des clignotements de la lumière rouge mais en ce qui me concerne il n'y a absolument rien...

Une autre suggestion? La TV a exactement 1 an et 7 jours :o( donc la garantie de 1 ans est terminée...
0
Jai le meme problem...
0