Le curseur de ma souris fait des siennes

gnoupote Messages postés 112 Statut Membre -  
nanou1307 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'ecris un mot ex : facebook ma souris écrit face puis le curseur revient a gauche et ecrit book soit bookface. Quelqu'un peut-il m'aider je suis desespérée. A savoir que j'ai un clavier filaire et une souris sans fil HP avec piles neuves. Mon pc est un fixe HP Pavilion 9500 S. J'ai essayé tous les réglages souris mais rien ne marche...Cela peut-il provenir du fait que j'ai le clavier filaire d'origine et une souris sans fil ? Mais j'avais la souris filaire avant et le pb etait le meme.
J'ai egalement un pb avec la roulette, l'ascenseur ne reste pas fixe et ne me permet pas d'entrer dans une rubrique car il se barre chaque fois vers le haut. Help svp !
Merci par avance

3 réponses

nanou1307 Messages postés 23 Statut Membre 2

est ce que ta souris est toutes neuve?
1
gnoupote Messages postés 112 Statut Membre 20

Coucou Nanou ! Oui ma souris est toute neuve : microsoft wireless mobile mouse 3000 v2.0.
Merci de me sortir de la panade, ça fait 2 semaines que j'ai ce problème ; d'abord avec une ancienne souris idem que ci-dessus, puis j'ai repris ma souris filaire qui fait partie de mon PC et maintenant celle-ci et le problème persiste... Je deviens chèvre... Si je savais si c'est la souris ou le clavier je saurais à quoi m'en tenir mais je ne trouve pas de solution à l'incident, et je suis entrée déjà plusieurs fois dans le forum et j'ai fait qq manip au niveau de la config de la souris mais.... rien à faire. C'est surtout gênant quand je dois entrer mon mdp ; je dois suivre chaque point pour qu'il soit correct. C'est usant.... et je n'ai pas bcp de notions en informatique car je suis une autodidacte...
SOS help !
Cordialement
0
gnoupote Messages postés 112 Statut Membre 20

C
0
nanou1307 Messages postés 23 Statut Membre 2

bonjour gnoupote
alors si tu avaitdeja le meme probleme avec ton ancienne souris sa ne vient alors pas de ta nouvelle souris et a tu essayer de remettre ton ancienne souri ?
0