Tapis de sourie

Lelouch-Lamperouge Messages postés 13 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai récemment acheter un tapis de sourie (je ne me souvient plus du modèle) dont le verseau est collant (pour mieux adhéré au bureau) mais la face adhérente est sale et ne colle plus vraiment.

Seulement je ne sais pas comment le nettoyer sans risquer de lui faire perdre sa propriétés collante.

Donc je remercie d'avance celui qui m'indiquera une solution

2 réponses

Arnaudbio Messages postés 125 Statut Membre 126
 
Salut !

Ben prend de l'eau, que conseiller de plus.. évite l'alcool, (même ménager)
Et sincerement je pense pas que sa ait une grande utilité de parler de ca sur un forum, tu peut te renseigner sur google ! C'est ton ami.

Cordialement
1
Lelouch-Lamperouge Messages postés 13 Statut Membre
 
Merci, j'ai chercher sur google, mais les sujets que j'ai trouver parles du nettoyage du recto des tapis, c'est pas vraiment la même chose

Merci quand même pour ta réponse^^
0
Arnaudbio Messages postés 125 Statut Membre 126
 
De rien :-)
0
Utilisateur anonyme
 
Sa ne bouhe presque pas un tapis de souris.
Pour le prix que sa vaut, c'est tu vraiment la peine d'en parler.
-1
Lelouch-Lamperouge Messages postés 13 Statut Membre
 
C'est juste que j'ai pas spécialement envie (et pas vraiment les moyens) de dépensé 20 € toute les deux-trois semaines pour un tapis
0
Utilisateur anonyme
 
La, tu en met pas mal je trouve ! Lol fait 12 ans que j'ai le meme tapis de souris.
0