Server nas
lionel
Messages postés
455
Statut
Membre
-
lionel Messages postés 455 Statut Membre -
lionel Messages postés 455 Statut Membre -
bonjour je vais acheter mon server nas deux disque dur de 1 to sont dans le nas donc je voudrer savoir comment je fait pour installer home server 2011 sur mon server nas de plus il na pas de lecteur dvd donc il y a que des port usb 2.0 donc et t'il possible de l'installer a partire de l'usb.
mon server nas et : Bundle DNS320 + 2 WD1002FBYS RAID RE3 1To ses le seule dans mes moyen.
merci.
mon server nas et : Bundle DNS320 + 2 WD1002FBYS RAID RE3 1To ses le seule dans mes moyen.
merci.
A voir également:
- Server nas
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mot de passe freebox server ✓ - Forum Freebox
2 réponses
Bonjour/salut, ben le mieu c'est de l'ouvrir et de brancher un lecteur DvD en sata/ide je n'ai pas regardé quel type de serveur c'était et ensuite tu installes le système, tu éteins le serveur, et tu débranche ton lecteur DvD que tu peux remettre à sa place.
j'ai un lecteur sata il faut donc que je le branche sur internet lors de l'installation ou je peux faire l'installation sans le brancher sur le web
et j'ai une autre question:
j'ai une livebox Play et je veux acheter en modem netgear. si les deux marche en même temps sur deux prise différents sa va marcher ou bloquer car:
ma livebox pour le server nas et pour le décodeur TV
et le modem pour les autre ordinateur wi-fi et câble.
et j'ai une autre question:
j'ai une livebox Play et je veux acheter en modem netgear. si les deux marche en même temps sur deux prise différents sa va marcher ou bloquer car:
ma livebox pour le server nas et pour le décodeur TV
et le modem pour les autre ordinateur wi-fi et câble.