Gros problème après formatage acer aspire one D270
moustique 1971
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
DjéLartist Messages postés 339 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DjéLartist Messages postés 339 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai formaté mon acer apire one D20 comme sur la vidéo suivante : https://www.youtube.com/watch?v=janEB_wbiBM
mon problème est que à la fin de la procédure comme il est montré dans cette vidéo le gars clic sur 2nd, GUI mode setup, continue setup + 1st... et sa machine démarre sur windows xp.. Ben sur mon acer j'ai beau faire comme c'est montré dans la vidéo ça ne marche pas mon acer m'indique toujours le message d'erreur.. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?? D'avance merci.
j'ai formaté mon acer apire one D20 comme sur la vidéo suivante : https://www.youtube.com/watch?v=janEB_wbiBM
mon problème est que à la fin de la procédure comme il est montré dans cette vidéo le gars clic sur 2nd, GUI mode setup, continue setup + 1st... et sa machine démarre sur windows xp.. Ben sur mon acer j'ai beau faire comme c'est montré dans la vidéo ça ne marche pas mon acer m'indique toujours le message d'erreur.. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?? D'avance merci.
A voir également:
- Gros problème après formatage acer aspire one D270
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- One ui - Guide
- Code formatage samsung ✓ - Forum Samsung
9 réponses
Si vous souhaitez faire une "restauration à l'état d'usine", voyez cette fiche pratique CCM.
Cette restauration est possible à partir d'une image stockée sur une partition cachée du disque dur (si elle n'a pas été "trucidée" bien entendu).
Cette restauration est possible à partir d'une image stockée sur une partition cachée du disque dur (si elle n'a pas été "trucidée" bien entendu).
Bonjour.
"après formatage acer aspire one D270"
Impossible.
Un ordinateur, ça ne se formate pas
Et je ne vais certainement pas me taper le visionnage de cette vidéo de 32 minutes pour avoir une idée du problème.
Bonne journée.
"après formatage acer aspire one D270"
Impossible.
Un ordinateur, ça ne se formate pas
Et je ne vais certainement pas me taper le visionnage de cette vidéo de 32 minutes pour avoir une idée du problème.
Bonne journée.
le message d'erreur est le suivant : "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: <Racine Windows>\system32\hal.dll. Veuillez réinstaller une copie du fichier ci-dessus."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ou réinstalle à nouveau les fichiers sur ta clé, parfois ca suffit pour que ca marche..
Enfin, regarde les commentaires de la vidéo de ton lien, bien que en anglais, beaucoup de personnes ont le même problème que toi, et le propriétaire de la vidéo n'a même pas la réponse...
2 machines identiques ne le sont jamais!!!!
Enfin, regarde les commentaires de la vidéo de ton lien, bien que en anglais, beaucoup de personnes ont le même problème que toi, et le propriétaire de la vidéo n'a même pas la réponse...
2 machines identiques ne le sont jamais!!!!
"Ou réinstalle à nouveau les fichiers sur ta clé, parfois ca suffit pour que ca marche".. tu veux dire quoi par là,,, de reformater ?????
est-c'que avec un lecteur cd externe ça marche à coup sûr pour formater mon acer ????... parce que dans ce cas là j'me trouve un lecteur cd et puis voilà quoi