Demande de dépôt d'annonce sur LEBONCOIN

Gny09 -  
 Gny09 -
Bonsoir,

Un de mes contact sur facebook m'a envoyé la demande suivante:
j'essaye de mettre une offre sur un site gratuit et ma connexion deconne trop a mort stp tu m'aides :merci ouvre le site : www.leboncoin.fr
et me demande ensuite de rentrer une annonce avec pour région l'ile de france sachant que mon contact habite très loin de Paris je pense à une arnaque et je coupe court.

D'après vous j'ai bien fait ou est-ce que je vais perdre mon contact?

Merci d'avance pour vos réponse.

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Si tu perds un contact qui te prend pour un citron en te demandant de mettre une annonce bidon....où est le pb...?!
*La vraie question qui se pose : comment virer ce "contact" à mon avis INDESIRABLE ?!!!!!

Cdt,
@+

0
Gny09

Ca c'est facile, mais j'avais surtout peur de ma faire spamer ou un truc du genre :)
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Une grande chance que ton contact se soit fait pirater son Facebook. As-tu d'autres moyens de le contacter (mail, tel) pour lui demander si c'est le cas?
0
Gny09

Non pas vraiment faut que je contacte des personnes qui contactent des personnes...... Enfin rien d'impossible faut que je vois!!!!
0