Demande de dépôt d'annonce sur LEBONCOIN
Gny09
-
Gny09 -
Gny09 -
Bonsoir,
Un de mes contact sur facebook m'a envoyé la demande suivante:
j'essaye de mettre une offre sur un site gratuit et ma connexion deconne trop a mort stp tu m'aides :merci ouvre le site : www.leboncoin.fr
et me demande ensuite de rentrer une annonce avec pour région l'ile de france sachant que mon contact habite très loin de Paris je pense à une arnaque et je coupe court.
D'après vous j'ai bien fait ou est-ce que je vais perdre mon contact?
Merci d'avance pour vos réponse.
Un de mes contact sur facebook m'a envoyé la demande suivante:
j'essaye de mettre une offre sur un site gratuit et ma connexion deconne trop a mort stp tu m'aides :merci ouvre le site : www.leboncoin.fr
et me demande ensuite de rentrer une annonce avec pour région l'ile de france sachant que mon contact habite très loin de Paris je pense à une arnaque et je coupe court.
D'après vous j'ai bien fait ou est-ce que je vais perdre mon contact?
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Demande de dépôt d'annonce sur LEBONCOIN
- Leboncoin - Guide
- Suppression annonce leboncoin sans prévenir - Forum Services en ligne
- Récupérer compte leboncoin avec numéro de téléphone - Forum Réseaux sociaux
- Modifier annonce le bon coin sans payer ✓ - Forum Services en ligne
- Créer un compte leboncoin - Guide
4 réponses
Bonsoir...
Si tu perds un contact qui te prend pour un citron en te demandant de mettre une annonce bidon....où est le pb...?!
*La vraie question qui se pose : comment virer ce "contact" à mon avis INDESIRABLE ?!!!!!
Cdt,
@+
Si tu perds un contact qui te prend pour un citron en te demandant de mettre une annonce bidon....où est le pb...?!
*La vraie question qui se pose : comment virer ce "contact" à mon avis INDESIRABLE ?!!!!!
Cdt,
@+