Bluescreen fréquent

AlbionLAN Messages postés 2 Statut Membre -  
AlbionLAN Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours des problèmes de crash lorsque j'utilise des programmes ou jeux assez importants (qui ne faisaient pas crasher mon pc avant)
J'ai un pc portable Asus que j'ai acheté il y a un peu plus d'un an, I5, win7, avec 8G de RAM (j'ai rajouté 4G aux 4 de bases), dites moi si vous avez besoin d'infos complémentaires
J'ai vérifié et normalement mes drivers sont à jour
Le bluescreen me dit:"Check to be sure you have adequate disk space. If a driver is identified in the Stop message, disable the driver or check with the manufacturer for driver updates. Try changing video adapters.
Check with your hardware vendor for any BIOS updates. Disable BIOS memory options such as caching or shadowing. If you need to use Safe Mode to disable components, restart your computer, press F8 to select Advanced Startup Options, and then select Safe Mode.

QUand je demande des infos sur le problème, mon ordinateur m'affiche:
BCCode: 1000007e
BCP1: FFFFFFFFC0000005
BCP2:FFFFF8800FF8AEB6
BCP3: FFFFF88003BAF748
BCP4:FFFFF88003BAEFA0
OS version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 768_1

J'ai récemment eu des problèmes de carte graphique plus ou moins résolus (je ne sais pas si ça peut être une cause de crash)
J'aimerais donc savoir, premièrement d'où vient le problème (je n'arrive pas a déterminer si c'est l'update du BIOS, les barettes de RAM ou la carte graphique qui fait planter le PC), et comment le résoudre
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

AlbionLAN Messages postés 2 Statut Membre

J'ai regardé avec BluescreenView et le driver responsable des crash est nvlddmkm.sys donc un problème avec ma carte graphique
Cependant je me suis renseigné et ai essayé plusieurs méthodes sans succès
J'ai également vu que le problème peut tout simplement venir d'une défaillance matérielle et pas logicielle
Est-ce que quelqu'un a une méthode qui a vraiment marché pour résoudre le problème du nvlddmkm.sys?
0