Desinstallation de torch

LAgazel62 Messages postés 38 Statut Membre -  
LAgazel62 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Ce matin en allumant mon ordinateur je me suis aperçu que plusieurs nouveaux programmes étaient installés (torch, test analysis), et qu'il y avait plein de nouvelle icônes de raccourci que je n'ai jamais mis sur le bureau (youtube, facebook). J'ouvre ensuite ma page internet avec firefox, et la en page d'accueil il y a ask.com (habituellement j'ai google), il y a une nouvelle barre Imminent toolbart que je n'avait jamais mise, et j'ai en permanence une fenetre toute bleue sur laquelle il y a écrit advertisement ouverte en bas de la page.

Je suis donc aller dans les options de firefox, j'ai désactiver la Imminent bare, et j'ai remis google en page d'accueil puis validé. Mais cela ne marche pas la page d'accueil se remet toujours sur ask.

Je suis ensuite aller dans programmes et fonctionnalité de mon ordinateur pour désinstaller torch et test analysis. Test analysis est désinstallé mais impossible pour torch.

Es ce que mon ordinateur est infecté? Comment dois je faire pour désinstallé torch?

Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

tu as fait une installation , et tu as pris un truc complémentaire a la con :) télécharge adwcleaner , utilise le , et tout rentrera dans l'ordre
1
LAgazel62 Messages postés 38 Statut Membre

Je te remercie, effectivement tout a l'air d'être rentrer dans l'ordre.

Toch est désinstallé, google est redevenu ma pages d'accueil a l'ouverture de firefox. Mais comment remettre aussi google en page d'accueil a l'ouverture d'un nouvel onglet de firefox?
0
Utilisateur anonyme

tu va dans parametres , ca devrait etre quelque part ... :)
0
wafi

Ouvrir Google
allez à
1/ Outils
2/ options
3/ général
4/ page courante
5/ Ok
0
LAgazel62 Messages postés 38 Statut Membre

Bonjour, non rien ne marche cela change uniquement la page d'accueil a l'ouverture de fixefox et non a l'ouverture d'un nouvel onglet. J 'ai essayé plusieurs truc mais apperemment rien ne marche sur ma version de fixefox, tampis.
merci tout de meme pour vos conseil
0