Problème de facturation chez orange
pounou
-
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour .oui moi aussi je vais des aujourd hui porter plainte a la police + avocat contre orange surfacturation pratiquement tous les mois,contrat avec eux 60e par mois.mais c est 170 a 220e qu ils me ponctionne habituellement cela dure depuis environ 2 ans et alors pour etres rembourser et bien vous pouvez toujours courire.ils preferent vous coupez la ligne.pour mieux vous controler,je vais d ailleurs publier sur l ensenble du net toutes mes factures d orange merci a vous pounou
A voir également:
- Problème de facturation chez orange
- Logiciel de devis et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numero orange - Guide
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
4 réponses
Bonjour
Ces factures (et la durée....) sont irrationnelles et guère crédibles...
La seule "raison" doit en être visible sur les factures détaillées... Utilisation de diverses options d'achat et de paiement (qui ont remplacé le minitel, etc...), consommation hors forfait, souscription à des bouquets divers, etc, etc...
Bref, il est indispensable de décortiquer les factures, puis de demander (si cela semble justifié) par LR + AR au service client des explications...
Par contre "simplement" bloquer le prélèvement ne solutionne "rien" car cela n'exonère pas du paiement des sommes dues... (et peut amener en cas d'absence de "dialogue") à se retrouver à batailler avec le service contentieux....
Enfin, traiter sur le forum qui est public une entreprise "d'escroc"... peut relever des tribunaux (diffamation....)
@+
(ps : je n'ai aucun intérêt chez Orange)
Ces factures (et la durée....) sont irrationnelles et guère crédibles...
La seule "raison" doit en être visible sur les factures détaillées... Utilisation de diverses options d'achat et de paiement (qui ont remplacé le minitel, etc...), consommation hors forfait, souscription à des bouquets divers, etc, etc...
Bref, il est indispensable de décortiquer les factures, puis de demander (si cela semble justifié) par LR + AR au service client des explications...
Par contre "simplement" bloquer le prélèvement ne solutionne "rien" car cela n'exonère pas du paiement des sommes dues... (et peut amener en cas d'absence de "dialogue") à se retrouver à batailler avec le service contentieux....
Enfin, traiter sur le forum qui est public une entreprise "d'escroc"... peut relever des tribunaux (diffamation....)
@+
(ps : je n'ai aucun intérêt chez Orange)
Comment peut on encore payer de nos jours 60 euro voire 170 à 220 euros par mois?
Les telecom sont un monde hyper concurrentiel.
Il y a toujours moins cher ailleurs.
Tu as eu largement le temps d'aller voir ailleurs.
Les telecom sont un monde hyper concurrentiel.
Il y a toujours moins cher ailleurs.
Tu as eu largement le temps d'aller voir ailleurs.
Quand j'étais au lycée (aujourd'hui je suis étudiant et autonome) mon père me payais un forfait.
Deux heures d'appel - Sms illimité de 17h à 20h - 100mo 3G pour 68e par mois (!)
Cela fait trois ans que je suis chez sosh et paie mon forfait 10e par mois pour appels et sms illimités
Mon père est à son 3e recommandé pour la résiliation de l'ancien forfait. Orange le ponctionne toujours son compte depuis ces trois ans, peut importe les réclamations, rien n'y fait, il est toujours prélevé.
Evitez orange ( :) )
Deux heures d'appel - Sms illimité de 17h à 20h - 100mo 3G pour 68e par mois (!)
Cela fait trois ans que je suis chez sosh et paie mon forfait 10e par mois pour appels et sms illimités
Mon père est à son 3e recommandé pour la résiliation de l'ancien forfait. Orange le ponctionne toujours son compte depuis ces trois ans, peut importe les réclamations, rien n'y fait, il est toujours prélevé.
Evitez orange ( :) )
Quand je parlais de bloqué le prélèvement, c'est uniquement dans le cas où la personne est sur de ne plus avoir d'abonnement valide chez le prestataire susnommé ! (j'aime bien ce mot, "susnommé", très poétique ^^)