Problème de facturation chez orange
pounou
-
Modifié par baladur13 le 25/10/2013 à 11:38
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 25 oct. 2013 à 10:17
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 25 oct. 2013 à 10:17
A voir également:
- Problème de facturation chez orange
- Orange service client - Guide
- Logiciel de devis et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Adresse de facturation instant gaming - Forum Jeux vidéo
- Problème mail orange aujourd'hui 2023 - Accueil - Mail
- Orange vad 73 ✓ - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Utilisateur anonyme
25 oct. 2013 à 09:52
25 oct. 2013 à 09:52
Bonjour
Ces factures (et la durée....) sont irrationnelles et guère crédibles...
La seule "raison" doit en être visible sur les factures détaillées... Utilisation de diverses options d'achat et de paiement (qui ont remplacé le minitel, etc...), consommation hors forfait, souscription à des bouquets divers, etc, etc...
Bref, il est indispensable de décortiquer les factures, puis de demander (si cela semble justifié) par LR + AR au service client des explications...
Par contre "simplement" bloquer le prélèvement ne solutionne "rien" car cela n'exonère pas du paiement des sommes dues... (et peut amener en cas d'absence de "dialogue") à se retrouver à batailler avec le service contentieux....
Enfin, traiter sur le forum qui est public une entreprise "d'escroc"... peut relever des tribunaux (diffamation....)
@+
(ps : je n'ai aucun intérêt chez Orange)
Ces factures (et la durée....) sont irrationnelles et guère crédibles...
La seule "raison" doit en être visible sur les factures détaillées... Utilisation de diverses options d'achat et de paiement (qui ont remplacé le minitel, etc...), consommation hors forfait, souscription à des bouquets divers, etc, etc...
Bref, il est indispensable de décortiquer les factures, puis de demander (si cela semble justifié) par LR + AR au service client des explications...
Par contre "simplement" bloquer le prélèvement ne solutionne "rien" car cela n'exonère pas du paiement des sommes dues... (et peut amener en cas d'absence de "dialogue") à se retrouver à batailler avec le service contentieux....
Enfin, traiter sur le forum qui est public une entreprise "d'escroc"... peut relever des tribunaux (diffamation....)
@+
(ps : je n'ai aucun intérêt chez Orange)
scaravenger
Messages postés
2685
Date d'inscription
mercredi 28 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2015
616
25 oct. 2013 à 10:17
25 oct. 2013 à 10:17
Comment peut on encore payer de nos jours 60 euro voire 170 à 220 euros par mois?
Les telecom sont un monde hyper concurrentiel.
Il y a toujours moins cher ailleurs.
Tu as eu largement le temps d'aller voir ailleurs.
Les telecom sont un monde hyper concurrentiel.
Il y a toujours moins cher ailleurs.
Tu as eu largement le temps d'aller voir ailleurs.
thrallcss
Messages postés
800
Date d'inscription
lundi 14 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2015
113
Modifié par thrallcss le 25/10/2013 à 10:14
Modifié par thrallcss le 25/10/2013 à 10:14
Quand j'étais au lycée (aujourd'hui je suis étudiant et autonome) mon père me payais un forfait.
Deux heures d'appel - Sms illimité de 17h à 20h - 100mo 3G pour 68e par mois (!)
Cela fait trois ans que je suis chez sosh et paie mon forfait 10e par mois pour appels et sms illimités
Mon père est à son 3e recommandé pour la résiliation de l'ancien forfait. Orange le ponctionne toujours son compte depuis ces trois ans, peut importe les réclamations, rien n'y fait, il est toujours prélevé.
Evitez orange ( :) )
Deux heures d'appel - Sms illimité de 17h à 20h - 100mo 3G pour 68e par mois (!)
Cela fait trois ans que je suis chez sosh et paie mon forfait 10e par mois pour appels et sms illimités
Mon père est à son 3e recommandé pour la résiliation de l'ancien forfait. Orange le ponctionne toujours son compte depuis ces trois ans, peut importe les réclamations, rien n'y fait, il est toujours prélevé.
Evitez orange ( :) )
Ghörgh
Messages postés
4884
Date d'inscription
mardi 19 janvier 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 avril 2023
1 242
Modifié par Ghörgh le 25/10/2013 à 09:34
Modifié par Ghörgh le 25/10/2013 à 09:34
Je sais pas trop comment vous faites...
Parce que chez moi on est chez orange depuis que ça existe, et on a jamais eu de problème.
Après si vraiment ils n'arrêtent pas de vous prélever, voyez ça avec votre banque, pour qu'ils bloquent le retrait.
Pastafarien en puissance!!!
Parce que chez moi on est chez orange depuis que ça existe, et on a jamais eu de problème.
Après si vraiment ils n'arrêtent pas de vous prélever, voyez ça avec votre banque, pour qu'ils bloquent le retrait.
Pastafarien en puissance!!!
25 oct. 2013 à 09:55
Quand je parlais de bloqué le prélèvement, c'est uniquement dans le cas où la personne est sur de ne plus avoir d'abonnement valide chez le prestataire susnommé ! (j'aime bien ce mot, "susnommé", très poétique ^^)
25 oct. 2013 à 10:15