Résiliation gratuite numéricable
Amaranth34
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Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait maintenant 3 ans que je suis chez Numericable et je souhaiterais aujourd'hui résilier pour profiter d'une offre plus attractive. J'ai deux questions par rapport à ça :
-Cela fait deux ans que je n'ai que la moitié les chaînes TV qui fonctionnent (impossible de regarder France3 ou W9 par exemple) alors qu'avant, ça marchait très bien... Puis-je résilier sans payer de frais en invoquant cette raison?
-Je souhaite profiter d'une nouvelle offre mais qui' n'est valable que jusqu'au 3 novembre. Ma demande de résiliation ne sera donc pas prise en compte à ce moment là, même si j'envoie ma lettre recommandée aujourd'hui... Pensez-vous que je puisse quand même me ré-inscrire maintenant?
Merci par avance pour tous vos éclaircissements!
Cela fait maintenant 3 ans que je suis chez Numericable et je souhaiterais aujourd'hui résilier pour profiter d'une offre plus attractive. J'ai deux questions par rapport à ça :
-Cela fait deux ans que je n'ai que la moitié les chaînes TV qui fonctionnent (impossible de regarder France3 ou W9 par exemple) alors qu'avant, ça marchait très bien... Puis-je résilier sans payer de frais en invoquant cette raison?
-Je souhaite profiter d'une nouvelle offre mais qui' n'est valable que jusqu'au 3 novembre. Ma demande de résiliation ne sera donc pas prise en compte à ce moment là, même si j'envoie ma lettre recommandée aujourd'hui... Pensez-vous que je puisse quand même me ré-inscrire maintenant?
Merci par avance pour tous vos éclaircissements!
A voir également:
- Problème résiliation numericable
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Netflix mon compte abonnement résiliation - Guide
- Restaurer webmail numericable - Forum Mail
- Acn téléphonie résiliation - Forum telephonie fixe
- Lettre de résiliation freebox pdf ✓ - Forum Freebox
2 réponses
Pour la deuxieme question, je n' en sais rien, pour la premiere, pourquoi n' avez vous pas resilié pour défaut de resultat il y a deux ans?
Vous pouvez toujours essayer la raison du "ca marche pas vosu respectez pas votre part du contrat je résilie".
Vous pouvez toujours essayer la raison du "ca marche pas vosu respectez pas votre part du contrat je résilie".
Salut!
Pour ta 1ère question: Résilier sans payer de frais, non. Tu ne peux que les mettre en demeure de régler ton problème, dans un certain délai, et si ils ne l'ont pas réglé, alors les quitter... Mais il faut leur laisser une chance de régler le problème, il faut même leur laisser plusieurs interventions pour ça, et y passer peut être un mois. Et si ils réussissent, tu dois rester chez eux... Ça n'a aucun sens!
Mon conseil: Résilie, paye les frais de résiliation, et fait toi les rembourser par ton futur FAI... Ils ont presque tous une formule de remboursement, jusqu'à 100€... Il me semble que tout le monde fais celà, sauf Free.
Ta 2ème question n'a pas de sens: De toutes façons, tu t'abonnes en 1er au nouveau FAI, tu laisse l'intervention technique se faire, le portage du numéro de téléphone, et tout... Et une fois que tout fonctionne à 100%, tu résilies Numéricâble. Qui continuera à fonctionner encore 10 jours après ça. C'est la bonne méthode pour migrer, et elle ne coûte que 10 jours en double...
Pour ta 1ère question: Résilier sans payer de frais, non. Tu ne peux que les mettre en demeure de régler ton problème, dans un certain délai, et si ils ne l'ont pas réglé, alors les quitter... Mais il faut leur laisser une chance de régler le problème, il faut même leur laisser plusieurs interventions pour ça, et y passer peut être un mois. Et si ils réussissent, tu dois rester chez eux... Ça n'a aucun sens!
Mon conseil: Résilie, paye les frais de résiliation, et fait toi les rembourser par ton futur FAI... Ils ont presque tous une formule de remboursement, jusqu'à 100€... Il me semble que tout le monde fais celà, sauf Free.
Ta 2ème question n'a pas de sens: De toutes façons, tu t'abonnes en 1er au nouveau FAI, tu laisse l'intervention technique se faire, le portage du numéro de téléphone, et tout... Et une fois que tout fonctionne à 100%, tu résilies Numéricâble. Qui continuera à fonctionner encore 10 jours après ça. C'est la bonne méthode pour migrer, et elle ne coûte que 10 jours en double...