Résiliation gratuite numéricable

Amaranth34 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 25 oct. 2013 à 11:53
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 25 oct. 2013 à 16:14
Bonjour,

Cela fait maintenant 3 ans que je suis chez Numericable et je souhaiterais aujourd'hui résilier pour profiter d'une offre plus attractive. J'ai deux questions par rapport à ça :

-Cela fait deux ans que je n'ai que la moitié les chaînes TV qui fonctionnent (impossible de regarder France3 ou W9 par exemple) alors qu'avant, ça marchait très bien... Puis-je résilier sans payer de frais en invoquant cette raison?

-Je souhaite profiter d'une nouvelle offre mais qui' n'est valable que jusqu'au 3 novembre. Ma demande de résiliation ne sera donc pas prise en compte à ce moment là, même si j'envoie ma lettre recommandée aujourd'hui... Pensez-vous que je puisse quand même me ré-inscrire maintenant?

Merci par avance pour tous vos éclaircissements!
A voir également:

2 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
25 oct. 2013 à 13:51
Pour la deuxieme question, je n' en sais rien, pour la premiere, pourquoi n' avez vous pas resilié pour défaut de resultat il y a deux ans?

Vous pouvez toujours essayer la raison du "ca marche pas vosu respectez pas votre part du contrat je résilie".
0