Comment se marier et dans animal crossing new leaf?

Fermé
Sisso28 - 24 oct. 2013 à 19:00
 Chat - 18 août 2020 à 19:22
Bonjour,
Comment se marier et avoir des enfants dans animal crossing new leaf?


A voir également:

28 réponses

GabuWat Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 4
26 oct. 2013 à 12:46
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/animal-crossing-3ds/forum/on-peut-se-marier-id868281-page1.html
4
Cc commen on a des pomme de terre?
0
il ne sortiras plus jamais de sa maison?
0
Vous avez vraiment un problème si vous voulez vous marier avec un de vos habitants et avoir des gosse faite le donc avec vos Animaux domestiques bonne de zoophiles

Car c'est un possible bonne de dégénérée
4
Utilisateur anonyme
4 août 2015 à 22:25
Etant une grande joueuse d'Animal Crossing depuis la première version DS, je me permets de te répondre. Il est IMPOSSIBLE de se marier avec un habitant. On peut FAIRE SEMBLANT. Mais se marier, c'est impossible. Le jeu n'a pas été conçu pour. C'est pas Les Sims. Mais par contre, il est possible d'être meilleur ami avec quelqu'un ! Tu le sauras lorsqu'il déménagera et te donnera sa photo. :)
4
alyssia1021 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 3
24 févr. 2015 à 23:40
Je n'y arrive pas?
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guenaelle29 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 7
28 févr. 2015 à 12:44
Bonjours je vais te répondre on peut se marier mais je c pas comment faire je suis vraiment navré voila cordialment
3
MissPinkyDiamond Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 3
8 févr. 2017 à 14:25
l'anner dernière j'ai fait des recherche dessus car j'ai entendu la rumeur donc voilà ce que j'ai trouver : tu envoie 2 lettre minimum par jour pendant 2 semaine / tu va lui parler / tu va hacheter un cadre chez rounard puis tu y met sa photo et tu l'enterre a coter d'un cocotier sur la plage / puis tu va en dessous de ce cocotier avec l'habitant et la sous le cocotier il va t'avouer que il est amoureux de toi puis il va demender de te marier avec lui et tu peut soit accepter ou soit refuser oh et tout les info sont dans l'ordre mais bon perso j'y crois pas mais le mieux pour avoir la réponse c'est de demender directement au créateur du jeux
3
Es ce que quelqu'un peut me donner une réponse claire car je ne comprends plus rien et j'ai aucune preuve d'un éventuel mariage ! Merci d'avance
0
? > Azuramp
19 juin 2017 à 10:57
Moi je pense qu'on peut, mais j'aimerais savoir si après, il vient habiter avec nous.
0
Salut tout le monde! Juste, vous connaissez une statue de Cupidon? Si oui comment la reconnaître? C'est parce que j'ai consulté plusieurs sites et il y a rien de rien!

Merci de repondre
2
【Test】Démarre Animal crossing new leaf welcome amiibo sur 3DS par Sky3ds plus
http://emonstreblog.unblog.fr/2016/12/26/%e3%80%90test%e3%80%91demarre-animal-crossing-new-leaf-welcome-amiibo-sur-3ds-par-sky3ds-plus/
1