GTA 4 disparition du décor

bastien117 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour j'ai un petit problème avec GTA 4 Le jeux démarre correctement mes c'est quand je sort de l'appartement il y a plus rien juste des gent qui marche dans le vide que vair merci d'avance ?
A voir également:

6 réponses

GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

Tu as une carte graphique intégrée à la carte mère. Elle ne respecte pas la configuration minimale pour faire rouler ce jeu.

Ça doit ramer à mort....

Je te conseille de te procurer une carte graphique dédiée pour bien faire tourner ce jeu. Mais bon, il faudrait voir avant le reste de ta configuration (processeur, mémoire ram, alimentation)...
1
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Carte graphique pas suffisante pour jouer.... Ou pas assez de RAM
0
bastien117 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non sa peux être sa sa marche avent il y a rien sur le pc et j'ai deja regarde du coté la
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Tu l'as mis à jour?
0
bastien117 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je l'ai pas fait
0

Ah ça peut être ça....
0

je vais sa comment s'il vous plaît
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

Bonjour,

Quel est ton système d'exploitation et quelle est ta carte graphique?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Windows 7 64 bits
0

Et ta carte graphique?
0

le processeur
0

Clique sur démarrer, écris dxdiag.exe et entrer. Si on te pose une question, clique sur Ok ou Oui. Puis, clique sur l'onglet Affichage. Qu'est-il écrit à côté de Nom ?
0

intel(R) HD Graphics Family
0

le jeux tourne correctement j'avais aucun problème avent merci comme meme
0

Oui au début, mais dès qu'il y a beaucoup à afficher, finit.. j'ai ça avec une HD5670, je me doutais bien aussi que ta carte graphique allait pas ;-)
0