Roller coaster tycoon 3: compatible avec Windows Vista?
Fermé
Anonyman
-
23 oct. 2013 à 22:01
chaosru Messages postés 10 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 - 24 oct. 2013 à 12:05
chaosru Messages postés 10 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 - 24 oct. 2013 à 12:05
A voir également:
- Roller coaster tycoon 3: compatible avec Windows Vista?
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie - Forum Loisirs / Divertissements
- +33 3 - Forum Mobile
1 réponse
chaosru
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2013
24 oct. 2013 à 12:05
24 oct. 2013 à 12:05
Bonjour,
Si le jeu s'est installé correctement et qu'il refuse de se lançer, cliquer sur le bouton droit de la souris sur l'icône du jeu. Une fenêtre apparaît, cliquer sur "propriété". Une nouvelle fenêtre apparaît, cliquer sur l'onglet "compatibilité" en haut de la fenêtre. Cocher ensuite le texte "Execution en mode de compatibilité pour" et choisir à côté le système d'exploitation désiré.
Normalement, c'est la marche à suivre mais je peux m'être trompé quelque part.
Courage à toi et tiens moi au courant !
Si le jeu s'est installé correctement et qu'il refuse de se lançer, cliquer sur le bouton droit de la souris sur l'icône du jeu. Une fenêtre apparaît, cliquer sur "propriété". Une nouvelle fenêtre apparaît, cliquer sur l'onglet "compatibilité" en haut de la fenêtre. Cocher ensuite le texte "Execution en mode de compatibilité pour" et choisir à côté le système d'exploitation désiré.
Normalement, c'est la marche à suivre mais je peux m'être trompé quelque part.
Courage à toi et tiens moi au courant !