A voir également:
- Start 25
- Start pxe over ipv4 - Forum Windows 10
- Canoscan lide 25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Problème réception chaînes 20 21 23 24 25 - Forum Téléviseurs
- One start c'est quoi ✓ - Forum Navigateur
- Start menu 8 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
13 réponses
Bonjour,
Es tu inscrite sur maxi-box ? il faut une adresse mail valide.
My tomtom n'a rien à voir, ce ne sont pas les mêmes services et distribués par un autre système.
Es tu inscrite sur maxi-box ? il faut une adresse mail valide.
My tomtom n'a rien à voir, ce ne sont pas les mêmes services et distribués par un autre système.
dalifleur56
oui depuis longtemp
dalifleur56
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
oui depuis longtemp
dalifleur56
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
>
dalifleur56
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
bonjour dois je me reinscrire en desinstalant la maxi box et prendre une autre adresse mail
C'est une autre possibilité, je ne vois pas ce qui bloque, la maxi fonctionne parfaitement, j'ai encore fais une mise à jour hier..
re je me suis réinscris avec une nouvelle adresse mail et la plus rien n est reconnu
login et adresse invalide
login et adresse invalide
c bon pour le login et le mot de passe mais le probleme reste le meme le gps est reconnut mais les zones de danger reste grisées et je ne peut pas cliquer dessus pour mettre a jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Etrange ne effet, va poser ta question ici : http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?p=258968&sid=920991c1b760de02d4c2e15dda9b96ec
Je ne comprends pas, je viens de le faire avec un GO 730, un XL Europe et un bon vieux GO 710 sans problème..
ben oui ce tomtom a deux moi et avant les mises a jour se faisaient tres bien ???????? jcomprend pas mais merci a tous de votre aide je vais continuer a chercher
As tu essayé ici : http://www.tomtomax.fr/installation-parametrage-zones-danger-new-tomtom.html
Tu as quelle version de Maxi-box ??
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Tu as quelle version de Maxi-box ??
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Il faudrait que tu le désinstalles avec Revo uninstaller et que tu réinstalles..
Essaies avec Google chrome, il parait...qu'elle est mieux acceptée, moi j'ai Firefox et aucun problème.
Essaies avec Google chrome, il parait...qu'elle est mieux acceptée, moi j'ai Firefox et aucun problème.