Probleme d'affichage AUDIOKEY 1GB Packard Bel

Fermé
Picsidou - 19 avril 2007 à 16:59
 AD - 28 janv. 2009 à 21:13
Je n'ai plus d'affichage sur mon AudioKey 1GB de PB. Tout a commencé du jour au lendemain par : Incorrect Format, Reformat the Player...Toutes actions sur mon MP3 était bloqué ; J'ai decidé de mettre le Firmware a jour, ce qui a fait que mon ordi de reconnaissait meme plus ma clé MP3, ensuite je suis passé par un Recovery pour ensuite Formater et voilà que tout fonctionne oui MAIS il n'y a plus d'affichage : Mon ecran reste bleu uniforme et je navigue à tatons sans rien voir

Si quelqu'un a une soluce merci beaucoup

6 réponses

Salut!
j'ai eu le meme pb:
je pense que le message "incorrect format" arrive
apres une utilisation classique du player.
Le probleme se situe au niveau du firmware que tu
as mis dessus; cad que la version est erronee, il faut
que tu reprennes une ancienne version du firmware
car Packard Bell s'est revele incapable de produire
une evolution du firmware pour ce type de player.
essaie celui la
0
euh ...
celui ci

http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?m=download&i=6946220100;AudioKey_NoFM_1213.exe;0;pi;platform_audiokeyFM
0
bonsoir,j'ai un probleme avec mon mp3 audiokey il ne se connecte plus au pc mais tous seul
0
Bonjour, j'ai depuis peu un Audiokey Max 2Go, j'ai fais la mise à jour du firmware trouvé sur le site Packard Bell et mon lecteur n'était plus reconnu sous XP et il ne voulait plus s'allumer, j'ai fait un reset ça n'a rien fait, j'ai refais une mise à jour(la même) du firmware et tout est rentré dans l'ordre.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est bon tout est rentré dans l'ordre, même si windows le reconnaissait plus j'ai relancé une mise à jour quand même et ça à fonctionné, il remarche nickel
0
j'écoutais mon audiokey max quand il s'est éteint avec un bruit assourdissant. Il était chargé au maximum. Il ne veut plus s'allumer et mon pc ne le reconnait pas. Aidez moi s'il vous plait.
0