Intranet

Saliha -  
 Grafitos -
Comment je peux heberger (partager) ma page web sous réseau local(Inranet)

3 réponses

Jason
 
salut!

je cherche a faire ça aussi, quelqu'un peut-il me mettre sur la voie ou me rediriger sur une autre page concernant le partage de page web en réseau local?!

merci d'avance a ceux qui viendrons à mon aide
0
jmarmotte
 
Salut à tous les deux,
Pour publier des pages Web sur un réseau local, il vous faudra un serveur web.Vous pouvez utiliser une station du réseau local pour faire office de serveur.
Il faudrait donner plus d'informations concernant sur ce que vous voulez faire ????
a+
0
Grafitos
 
Salut
Vous pouvez télécharger un petit serveur WEB qui marche très bien: www.easyphp.org. Aprés installation vous mettez vos fichiers HTM ou HTML dans \easyphp\www\ (par défaut c'est dans c:\programs files\) et hop vous executer le programme easyphp comme tout autres programmes (il devrai apparaitre dans la barre juste a coté de l'horloge avec un petit carré qui clignote).Ensuite ya plus qu'a aller dans internet explorer et tapez http://votre_adresse_IP et voila.
Ce serveur, en plus, supporte le PHP (base apache) + Mysql
a+
0