Probleme avec mon Di-624 (Firmware Update???)

Fermé
Guillaume Lavallée - 19 avril 2007 à 07:24
 burnny - 10 sept. 2015 à 11:06
Bonjour à tous,
Depuis octobre jai eu un router DI-624 de D-Link et tout a bien fonctionner pendant un certain temps, 2 mois pour etre plus juste. Apres, il a planter solide. Je n'arrivais plus a me connecter a internet, au réseau local ni meme au router lui-meme. J'ai essayé de lui forcé la main en le redémarant et en me connectant a lui via une adresse IP fixe appartenant a son champ d'adresse. Il m'apparait alors une fenetre vraiment basic qui me dit en gros d'update mon firmware par la ce que jai essayé mainte et mainte fois. Apres quelques heures a me faire trimbaler du suport technique niveau 1 et niveau 2 chez D-Link (14 heures en tout), ils m'envoient une boite et me demande de leur renvoyé mon router en échange d'un autre. Un mois plus tard j'ai mon nouveau router :D qui a marcher 24 heure avant de me refaire la meme scene.

Maintenant je fait appel a vous pour trouver une solution à mon probleme car jen ai assez de fouiller tout les forum anglo franco a la recherche d'une solution. je me laisse quelques jours avant de renvoyé le router chez D-Link et d'allez me chercher un LinkSys. Merci d'avance de bien vouloir m'aider
---
Tigui ;P

2 réponses

as tu résolu ton probleme ? mon di-624 a les mêmes sympytomes (message firmware upgrade)
Merci
1
Salut, je sais qu'il est un peut tard, mais il y a longtemp j'avais eu ce problem, il suffit en faite d'aller chercher la mise à jour du firmware et de l'ugrader à la version 4.04.

Voici un lien ou vous trouverez ce firmware (il s'agit d'un fichier .bin)

https://support.dlink.com/ErrorPage.htm

Ensuite comme l'indique la page, il faut aller regarder sous votre routeur DLink la version il sagit des deux chiffres qui se trouvent après le H/W :

Puis tu click sur ta version et tu accède au firmware. Tu telecharge la 4.04 et via l'interface web de ton routeur, tu upgrade ton firmware.
SURTOUT il ne faut jamais Upgrader via le WIFI branche un cable ethernet et upgrade via celui ci, le wifi peut planter pendant la mise à jour et ton routeur serait alors bon à mettre à la poubelle car son programe serait incomplé et donc impossible de le remetre à jour.

Voila @+
0
foxmulderfbi
21 juin 2008 à 19:19
firmware 4.04FR
voilà
foxi@tiscali.fr
0
J'ai du télécharger les firmware sur le site anglais http://support.dlink.com/ProductInfo.aspx?m=DI-624

J'ai fais un upgrade en version 4.03 puis qui ma permis de récupérer la mains sur l'interface web, puis en version 4.04 à partir de l'interface web. bon courage !
0