[BIOS] Perte de mdp du bios
esox_ch
Messages postés
770
Statut
Membre
-
yves -
yves -
Bonjour,
Une amie a oublier le mdp qu'elle avait mis dans le bios, et donc la plus moyen de demarrer l'ordio. En outre son lecteur cd marche plus depuis (je c pas pkoi, surment un probleme de driver).
Comment faire oublier le mdp au bios ?
P.S: Les données contenues sur le HD sont de moindre importance donc si la solution la + simple est qqch qui va reformat le disc je suis prenneur.
Merci bc
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Languages Maltraités
Une amie a oublier le mdp qu'elle avait mis dans le bios, et donc la plus moyen de demarrer l'ordio. En outre son lecteur cd marche plus depuis (je c pas pkoi, surment un probleme de driver).
Comment faire oublier le mdp au bios ?
P.S: Les données contenues sur le HD sont de moindre importance donc si la solution la + simple est qqch qui va reformat le disc je suis prenneur.
Merci bc
A voir également:
- [BIOS] Perte de mdp du bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Bios - Guide
- Comment sortir du bios ✓ - Forum Windows
44 réponses
Ok mci, j'avais pas penssé a la resistance ...
Je viens d'aller chez cette amie, et j'ai la carte mere devant moi, malgres tout mes efforts je vois toujours pas la pile, est-ce que qqn pourrais me renseigner? Sur le coté ou il y a que le circuit imprimer il y a ca: VETREX M1 9640 94V-0
et sinon il y a une puce assez grosse de l'autre coté (pas le CPU) avec ecrit : Intel PCIset sb82371SB L6350563 SU093 Intel '95
Qqn peux me dire ou est la pile svp?
=> Société Protectrice des Langages Maltraités
et sinon il y a une puce assez grosse de l'autre coté (pas le CPU) avec ecrit : Intel PCIset sb82371SB L6350563 SU093 Intel '95
Qqn peux me dire ou est la pile svp?
=> Société Protectrice des Langages Maltraités
... bonjour! s'il vous plait aider mois à trouver un driver pour une carte son branchée sur une carte mere dont le chipset est PCIset SB82371SB L6385721 ...
merci
merci
Salut à tous,
je possède un ordinateur portable HP-Compaq nx9010, P4 avec BIOS Phoenix dont la référence est KF_KH.F.19 en date du 05 décembre 2003. Dans le menu sécurité du BIOS il y a une ligne où est inscrite un "Master Code" non modifiable à 8 chiffres je crois. Je l'ai activé pour restreindre l'accès au BIOS et je l'ai hélas oublié. quelqu'un aurait-il une idée pour l'effacer ou le récupérer SANS ouvrir le Laptop qui m'a couté une petite fortune.
je possède un ordinateur portable HP-Compaq nx9010, P4 avec BIOS Phoenix dont la référence est KF_KH.F.19 en date du 05 décembre 2003. Dans le menu sécurité du BIOS il y a une ligne où est inscrite un "Master Code" non modifiable à 8 chiffres je crois. Je l'ai activé pour restreindre l'accès au BIOS et je l'ai hélas oublié. quelqu'un aurait-il une idée pour l'effacer ou le récupérer SANS ouvrir le Laptop qui m'a couté une petite fortune.