[BIOS] Perte de mdp du bios

esox_ch Messages postés 770 Statut Membre -  
 yves -
Bonjour,
Une amie a oublier le mdp qu'elle avait mis dans le bios, et donc la plus moyen de demarrer l'ordio. En outre son lecteur cd marche plus depuis (je c pas pkoi, surment un probleme de driver).
Comment faire oublier le mdp au bios ?

P.S: Les données contenues sur le HD sont de moindre importance donc si la solution la + simple est qqch qui va reformat le disc je suis prenneur.
Merci bc

Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Languages Maltraités
A voir également:

44 réponses

esox_ch Messages postés 770 Statut Membre 49

Ok mci, j'avais pas penssé a la resistance ...

=> Société Protectrice des Languages Maltraités
0
esox_ch Messages postés 770 Statut Membre 49

Je viens d'aller chez cette amie, et j'ai la carte mere devant moi, malgres tout mes efforts je vois toujours pas la pile, est-ce que qqn pourrais me renseigner? Sur le coté ou il y a que le circuit imprimer il y a ca: VETREX M1 9640 94V-0

et sinon il y a une puce assez grosse de l'autre coté (pas le CPU) avec ecrit : Intel PCIset sb82371SB L6350563 SU093 Intel '95

Qqn peux me dire ou est la pile svp?

=> Société Protectrice des Langages Maltraités
0
Adel

... bonjour! s'il vous plait aider mois à trouver un driver pour une carte son branchée sur une carte mere dont le chipset est PCIset SB82371SB L6385721 ...

merci
0
med-i-g Messages postés 4 Statut Membre

Salut à tous,
je possède un ordinateur portable HP-Compaq nx9010, P4 avec BIOS Phoenix dont la référence est KF_KH.F.19 en date du 05 décembre 2003. Dans le menu sécurité du BIOS il y a une ligne où est inscrite un "Master Code" non modifiable à 8 chiffres je crois. Je l'ai activé pour restreindre l'accès au BIOS et je l'ai hélas oublié. quelqu'un aurait-il une idée pour l'effacer ou le récupérer SANS ouvrir le Laptop qui m'a couté une petite fortune.
0