Plantage

aurel -  
 mathman -
bonjour,
j'ai un probleme avec un ordinateur que je viens d'acheter, il a windos xp,carte video gforce 4 mx400, athlon 1800 et quelques jeux récemment installés. Lorsque je lance un programme de jeu au bout d'un temps variable (0 a 15min) l'ordi plante et redémarre sans aucun avertissement ou plante simplement.
Auriez vous quelques éléments a me fournir svp?
merci d'avance
A voir également:

11 réponses

aurel

bonjour,
j'ai un probleme avec un ordinateur que je viens d'acheter, il a windos xp,carte video gforce 4 mx400, athlon 1800 et quelques jeux récemment installés. Lorsque je lance un programme de jeu au bout d'un temps variable (0 a 15min) l'ordi plante et redémarre sans aucun avertissement ou plante simplement.J ai eu une description d'erreur: identification erreur: BCCode : 1000000e BCP1 : C0000005 BCP2 :BFBB1693 BCP3 : F3667ADC
BCP4 :00000000 OSVer :5_1_2600 SP : 1_0 Product :256_1

Auriez vous quelques éléments a me fournir svp?
merci d'avance
0
aurel

semble fonctionner hors réseau
0
phil

aprés un ecran bleu pendant que je jouais a warcraft 3
mon pc reste bloqué sur la page d'acueil de windows xp

que faire@+++++++++++
0
Paul

Mon ordi fais le meme truc quand je joue a des jeux.L'écran bleu puis redemarre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ytreza28 Messages postés 207 Statut Membre 9

coucou tout le monde
a vu d'oeil c'est un petit probleme de chaufe
regarder si vaut ventillo surtout celui du proc ne sont pas gener par de nappes ou autres fil surtout si c'est des amd qui chauffe beaucoup en plus des forte chaleur que l'on a eu
0
Paul

Oui j'avais penser que c'étais le probleme,mais meme si la surchauffe en es la cause connais tu un moyen pour que sa larrete ?
0
Paul

Jveu dire esce que tu connais un moyen de faire que sa stop ?Jai loader plein daffaire des Updates tous et sa continue.
0
courtois

bonjour
j'ai un probleme sous win98 a chaque fois que je veux faire un
scan disk ou une defraguementation ces 2 appliquation demare
mais ne von pas a la fin et recomence merci pour une reponse @
0
mathman

ca m'est déjà arrivé. un ptit coup de ctrl alt suppr(1 fois) puis on désactive les logiciels qui fonctionnent sans qu'on s'en rende compte et qui empêchent le defragmenteur de faire son boulot. il faut aussi arrêter l'écran de veille
0
philkiteman Messages postés 5 Statut Membre

il se peut que vu les fortes chaleur, mon pc ne suiver pas avec le ventilo pour le refroidissement du proc.
Sinon:
il faut pas overclocker le pc et se plaindre par la suite que le ventilo ne suit pas.
0
Paul

Ouais mais la mautadite écran bleu ,ya tu un moyen que mes jeux arrete de boguer DEFINITIVEMENT.

Merci !
0
philkiteman Messages postés 5 Statut Membre

pas de solutions, moi depuis la baisse de température plus aucun plobleme mais cela dépend également de la config
moi: atlon 2400
512 de ram
carte graphique: 9600 de chez radeon
0