Non reconnaissance du navigateur IE 6

Fermé
caracalla Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 11 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 11 mai 2003 à 09:18
 arkoh - 18 sept. 2003 à 14:56
Bonjour a toutes et a tous.

Alors que le navigateur I E 6 SP 1 est installe dans mon Pc, lorsque je veux aller dans des forums, dans des sites, ou installer le dernier patch ou autres elements, une fenetre apparait avec comme message: cette ..... necessite IE 6. De plus, en regardant les mises a jour de Windows Update, le logiciel fait partie des dossiers telechargeables. Si j accepte ce telechargement, celui ci plante !
Que faire, comment parvenir a surfer correctement etc...
Merci d avance

YD 95
A voir également:

2 réponses

esox_ch Messages postés 769 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 49
11 mai 2003 à 10:52
T'a essayer de desinstaller le Sp1? On m'a dit que souvent ils sont pas tres bien fais ...

Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Languages Maltraités
0
salut, jai le meme prob, et quan je veu desinstaller, je nai comme choix que de le reparer, je ne peu pas choisir desinstaller... en + jai la version anglaise...
la derniere fois qqun mavai donner un site suepr ou il y avai plein de programme pour IE et javais reussi a le virer...

si vous avez des renseignements... merci :)
0