Web creator 2 vaut-il le coup ?
Greg
-
bmgg4 Messages postés 180 Statut Membre -
bmgg4 Messages postés 180 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai peut-être l'intention de m'acheter le logiciel web creator 2, mais est-ce que cela vaut le coup ?
Je n'y connais rien en conception de site web, j'ai déja un hébergement qui me dit que je pe utiliser le PHP4, mais cela fonctionnera-t-il avec ce logiciel ?
Puis j'ai aussi remarqué que dans le logiciel front page express, on ne pouvait pas laisser plus de deux espaces à cause je crois du language HTML.
Sera-t-il le même cas pour web crétor 2 ?
Y-a-t-il tout simplement un moyen d'éviter ce problème d'espace ?
Merci de me répondre.
J'ai peut-être l'intention de m'acheter le logiciel web creator 2, mais est-ce que cela vaut le coup ?
Je n'y connais rien en conception de site web, j'ai déja un hébergement qui me dit que je pe utiliser le PHP4, mais cela fonctionnera-t-il avec ce logiciel ?
Puis j'ai aussi remarqué que dans le logiciel front page express, on ne pouvait pas laisser plus de deux espaces à cause je crois du language HTML.
Sera-t-il le même cas pour web crétor 2 ?
Y-a-t-il tout simplement un moyen d'éviter ce problème d'espace ?
Merci de me répondre.
A voir également:
- Web creator 2 vaut-il le coup ?
- Web office - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pdf creator gratuit - Télécharger - PDF
- Création site web - Guide
- Microsoft keyboard layout creator - Télécharger - Bureautique
3 réponses
Bonjour.
Voila web créator2 est payant et tu peut faire un site web merveilleux avec dea logiciel fratuit
a) composeur de nescape 4.7(français)
b) ace html (anglais) mais façile a comprendre avec les icones
J'ai appris avec ces logiciels et leurs aide assez façilement
http://michelpoirier.iquebec.com
Voila web créator2 est payant et tu peut faire un site web merveilleux avec dea logiciel fratuit
a) composeur de nescape 4.7(français)
b) ace html (anglais) mais façile a comprendre avec les icones
J'ai appris avec ces logiciels et leurs aide assez façilement
http://michelpoirier.iquebec.com
*pleure a chaudes larmes* Pkoi personne fais ses site dans le notepad ? Vous savez pas que Frontpage&co effectuent des massacres sans noms sur les languages comme l'html? *Bouuhhhhhhh h sanglotte*
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Languages Maltraités
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Languages Maltraités
Bonsoir,
Tous les logiciels WYSIWYG (qui permettent de créer directement la page comme on la voit avec un navigateur) du commerce (FrontPage...) sont à déconseiller.
A l'exception de Dreamweaver MX (très cher, et qui nécessite une bonne connaissance de html pour être utilisé correctement) ils produisent un code html de mauvaise qualité. Ils donnent une fausse impression de facilité au débutant qui, de plus, est attiré par les menus dynamiques ou autres scripts superflus, cause de bien des problèmes.
Le seul WYSIWIG valable est gratuit : Composer.
Il est préférable d'utiliser la dernière version, celle qui accompagne Mozilla. La version en français à télécharger là
http://frenchmozilla.sourceforge.net/
Tu parles de double espace... je ne suis pas certaine de bien comprendre.
Si dans ton code tu écris
un mot
les navigateurs afficheront
un mot
Quelque soit le nombre d'espaces dans le code, ils n'en affichent qu'un seul.
Monique
Elle est pas belle la vie ?
Tous les logiciels WYSIWYG (qui permettent de créer directement la page comme on la voit avec un navigateur) du commerce (FrontPage...) sont à déconseiller.
A l'exception de Dreamweaver MX (très cher, et qui nécessite une bonne connaissance de html pour être utilisé correctement) ils produisent un code html de mauvaise qualité. Ils donnent une fausse impression de facilité au débutant qui, de plus, est attiré par les menus dynamiques ou autres scripts superflus, cause de bien des problèmes.
Le seul WYSIWIG valable est gratuit : Composer.
Il est préférable d'utiliser la dernière version, celle qui accompagne Mozilla. La version en français à télécharger là
http://frenchmozilla.sourceforge.net/
Tu parles de double espace... je ne suis pas certaine de bien comprendre.
Si dans ton code tu écris
un mot
les navigateurs afficheront
un mot
Quelque soit le nombre d'espaces dans le code, ils n'en affichent qu'un seul.
Monique
Elle est pas belle la vie ?