Web creator 2 vaut-il le coup ?
Greg
-
bmgg4 Messages postés 180 Statut Membre -
bmgg4 Messages postés 180 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai peut-être l'intention de m'acheter le logiciel web creator 2, mais est-ce que cela vaut le coup ?
Je n'y connais rien en conception de site web, j'ai déja un hébergement qui me dit que je pe utiliser le PHP4, mais cela fonctionnera-t-il avec ce logiciel ?
Puis j'ai aussi remarqué que dans le logiciel front page express, on ne pouvait pas laisser plus de deux espaces à cause je crois du language HTML.
Sera-t-il le même cas pour web crétor 2 ?
Y-a-t-il tout simplement un moyen d'éviter ce problème d'espace ?
Merci de me répondre.
J'ai peut-être l'intention de m'acheter le logiciel web creator 2, mais est-ce que cela vaut le coup ?
Je n'y connais rien en conception de site web, j'ai déja un hébergement qui me dit que je pe utiliser le PHP4, mais cela fonctionnera-t-il avec ce logiciel ?
Puis j'ai aussi remarqué que dans le logiciel front page express, on ne pouvait pas laisser plus de deux espaces à cause je crois du language HTML.
Sera-t-il le même cas pour web crétor 2 ?
Y-a-t-il tout simplement un moyen d'éviter ce problème d'espace ?
Merci de me répondre.
A voir également:
- Web creator 2 vaut-il le coup ?
- Web office - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pdf creator gratuit - Télécharger - PDF
- Création site web - Guide
- Microsoft keyboard layout creator - Télécharger - Bureautique
3 réponses
Bonjour.
Voila web créator2 est payant et tu peut faire un site web merveilleux avec dea logiciel fratuit
a) composeur de nescape 4.7(français)
b) ace html (anglais) mais façile a comprendre avec les icones
J'ai appris avec ces logiciels et leurs aide assez façilement
http://michelpoirier.iquebec.com
Voila web créator2 est payant et tu peut faire un site web merveilleux avec dea logiciel fratuit
a) composeur de nescape 4.7(français)
b) ace html (anglais) mais façile a comprendre avec les icones