Préparation migration W2k server vers W2k3
sana
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir,
je dois préparer une migration de W2000 server vers W2003 server, mais avant de le faire avec admt, il faut plusieurs conditions:
-faire que les 2 serveurs DNS se reconnaissent mutuellement, est-ce par le bouton Avancé sur l'onglet DNS dans les propriétés TCP/IP qu'on le fait ?
-faire une relation d'approbation, par où on le fait ?
-mettre le PDC cible en mode de domaine natif, j'ai cru voir où c'est mais je ne me souviens plus.
y a t-il d'autres conditions avant de lancer l'outil admt pour l'assistant migration des comptes utilisateurs ? j'ai recherché sur google mais je n'ai pas trouvé satisfaction je préfère d'abord poser les questions avant de me lancer car en cas d'erreur de manip, difficile de faire marche arrière
merci pour vos réponses
je dois préparer une migration de W2000 server vers W2003 server, mais avant de le faire avec admt, il faut plusieurs conditions:
-faire que les 2 serveurs DNS se reconnaissent mutuellement, est-ce par le bouton Avancé sur l'onglet DNS dans les propriétés TCP/IP qu'on le fait ?
-faire une relation d'approbation, par où on le fait ?
-mettre le PDC cible en mode de domaine natif, j'ai cru voir où c'est mais je ne me souviens plus.
y a t-il d'autres conditions avant de lancer l'outil admt pour l'assistant migration des comptes utilisateurs ? j'ai recherché sur google mais je n'ai pas trouvé satisfaction je préfère d'abord poser les questions avant de me lancer car en cas d'erreur de manip, difficile de faire marche arrière
merci pour vos réponses
A voir également:
- Préparation migration W2k server vers W2k3
- Migration windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Salut,
Cela pourrait t'aider :
http://www.supinfo-projects.com/fr/2006/migration_win_exch_2000_2003/
Cela pourrait t'aider :
http://www.supinfo-projects.com/fr/2006/migration_win_exch_2000_2003/
et j'oubliai aussi de dire que tes frites sont très bonnes, la prochaine fois que t'en fais cuire, je t'en pique ! DDDDD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question