Créer un FTP
Leonidas
-
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je dispose d'un iMac G5, Mac OS 10.4.9 et souhaiterais créer un serveur FTP sur celui-ci, je ne sais hélas pas comment configurer ce dernier ni même qu'elle logiciel utiliser pour ça, si quelqu'un pourrais m'aider ce serais sympa.
Merci d'avance.
Je dispose d'un iMac G5, Mac OS 10.4.9 et souhaiterais créer un serveur FTP sur celui-ci, je ne sais hélas pas comment configurer ce dernier ni même qu'elle logiciel utiliser pour ça, si quelqu'un pourrais m'aider ce serais sympa.
Merci d'avance.
A voir également:
- Créer un FTP
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Déja il te faut un logiciel de ftp tel que filezilla Server et puis no-ip (va sur leur site) logiciel trs bien tu peux attribuer une "adresse" a ton IP.
Pour les configurer ce n'est pas tres compliquer, tu n'a presque rien a faire.
voila si ta d'autre question n'esite pas ;)
Déja il te faut un logiciel de ftp tel que filezilla Server et puis no-ip (va sur leur site) logiciel trs bien tu peux attribuer une "adresse" a ton IP.
Pour les configurer ce n'est pas tres compliquer, tu n'a presque rien a faire.
voila si ta d'autre question n'esite pas ;)
FileZilla Serveur est disponible que pour Windows, moi j'ai un Macintosh, je ne dispose pas de Windows, existe-t-il un logiciel FTP Serveur pour Mac par hasard?
Merci.
Merci.
Ah pardon par contre je ne sais pas s'il en existe sur MAC je pense que oui, tu trouvera sans doute sur telecharger.