Se débarrasser de "gnoosi" pourtant déjà désinstallé ?

bourjo Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bourjo Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lors d'une recherche sur "Googleearth" Gnoosi s'est imposé. Je l'ai désinstallé mais il revient et n'apparaît pas dans "Panneau de configuration.

2 réponses

1. cddede Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 070

Bonjour,

- Télécharge sur ton bureau AdwCleaner de Xplode
    - Lance AdwCleaner
    - Clique sur "Scanner"
    - Une fois l'analyse terminée, clique sur"Nettoyer".
    - Patiente le temps du nettoyage.
    - Une fois le scan fini, il se peut qu'il te sera proposé de redémarrer.
    - Au redémarrage du PC, un rapport s'ouvrira. Poste le contenu dans ta prochaine réponse.

Notes:
    - Le rapport se trouve également ici ==> C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt

Lien : http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

Cdlt
    0
  2. bourjo Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci bcp de répondre s ivite, mais je ne comprends pas "Poster le contenu dans ta prochaine réponse". Peux-tu m'expliquer ? Pardon d'être si ignare!
    0
    1. cddede Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 070

Le rapport que vous postez ensuite permet de voir si Gnoosi et d'autres toolbars on été supprimée

Cdlt
      0
    2. bourjo Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'entends bien, mais c'est l'action de "poster" que je ne comprends pas, comment puis-je POSTER ? ensuite, je promets de ne plus vous importuner car je sens que je vais y arriver. Un grand MERCI !
      0
    3. cddede Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 070

Soit un Copier/Coller ou ceci :

Rendez vous sur le site https://www.cjoint.com/ afin d'héberger votre rapport sur Internet (pour qu'il soit consultable).
      Cliquez sur "Parcourir " dans la partie "Joindre un fichier[...]".
      Sélectionnez le rapport .....txt qui se trouve sur votre bureau.
      Cliquez ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copiez-collez le lien
      0
    4. bourjo Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci d'être entré dans les détails. Je vous suis très reconnaissante !
      0