Pop up gênant
cvallier
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
cvallier Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cvallier Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, chaque fois que j'écris un texte dans un pavé destiné à cet usage, mon texte est couvert par un pop up divisé en 4 parties : Facebook post text / Share on twitter / Gmail compose mail / Provided by Quick share.
Comment éliminer ce quasi virus ?
Merci de vos réponses,
Cordialement
Depuis quelques jours, chaque fois que j'écris un texte dans un pavé destiné à cet usage, mon texte est couvert par un pop up divisé en 4 parties : Facebook post text / Share on twitter / Gmail compose mail / Provided by Quick share.
Comment éliminer ce quasi virus ?
Merci de vos réponses,
Cordialement
A voir également:
- Pop up gênant
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Serveur pop - Guide
- Youtube sur freebox pop - Forum Téléviseurs
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Freebox
2 réponses
Bonjour
regardez au niveau des modules complémentaires voir si vous pouvez désactiver celui responsable de ce soucis (roue dentée en haut à droite).
Ou alors essayez l'outil adwcleaner qui pourrait supprimer ce genre de logiciels responsables de popup encombrants.
regardez au niveau des modules complémentaires voir si vous pouvez désactiver celui responsable de ce soucis (roue dentée en haut à droite).
Ou alors essayez l'outil adwcleaner qui pourrait supprimer ce genre de logiciels responsables de popup encombrants.
Merci. Je crois que ça a marché. Il s'agissait d'une extension attrapée dans Firefox mais qui s'étendait aux autres navigateurs. J'ai un autre problème équivalent : Il s'ouvre en bas de mon écran (toujours sur Firefox) une fenêtre clignotante qui veut me faire participer à une loterie pour gagner un Iphone (je n'ai rien demandé) et que l'on clique sur oui, sur non, ou sur la croix de fermeture de toute façon la page non souhaitée s'ouvre ! Et là, il ne s'agit pas d'une extension.
Merci de votre aide.
Cordialement
Merci de votre aide.
Cordialement