Créer formulaire dans symfony 1.4

naviati -  
AASPRONI Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjur ! j'ai un probleme de création de formulaire dans symfony1.4 . Quels sont les fichiers dont j'ai besoin ? où dois-je les placer ?. Habituée de symfony2 , je ne sais même pas la structure du projet . Je vous remercie déjà de votre aide . et je compte sur votre gentillesse . =D
A voir également:

2 réponses

naviati

Merci bcp AASPRONI , je l'ai déjà ce pdf , le problèpme c'est que symfony 1.4 est très différent de symfony2.x . Je te remercie qd mêm . (y) . en attente d'une autre réponse .
0
AASPRONI Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ql IDE emploi-tu?
0
AASPRONI Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

je te propose d'utiliser NetBeans (la version adequat pour Symfony 1.4) avec le plugin Symphony adequat aussi! avec celà, plu la peine de se soucier des emplacement des fichiers!
0
naviati

le NetBeans IDE , mais je n vois pas le raport ! ?
0
naviati

Ah bon ! Ok Merci
0

0

-1