Paiement

krist4442 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krist4442 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Pourquoi ne puis-je pas payer par carte bleue mes achats sur interne ?

3 réponses

Flitchmovue Messages postés 21 Statut Membre

Ta carte bleu et bloquer contre les piratage sur internet donc bloquer pour internet , appel ton banquier il réglera tout sa
0
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre 3 507

Bonjour à vous aussi

Parce que vous n'entrez pas correctement les infos demandés ou parce que votre carte n'est pas compatible avec des achats par internet. Contactez votre banque.
0
krist4442 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour l'info je fais le nécessaire sur le champ
0
krist4442 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour l'info je fais le nécessaire sur le champ
0

Encore merci . Bonne journee
0
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Salut

Vu qu'on ne sais pas sur quel site tu as voulu faire un achat ni le message qui te dit pourquoi ta carte ne passe pas, dur de t'aider.

D'autant plus dur que tu as malencontreusement oublié les formules de politesses dans ton messages. ;-)
0