3 réponses
pour bien avoir une bonne connexion avec toutes les postes ilfaut verifier les cartes réseaux et les protocoles et les adresses de réseau et vérifier encore le HUP
Bonjour Khadrouf,
Vous n'avez peut-être pas bien saisi le sens de mla question. Je suis dans un cyber café. J'ai 11 machines parmi lesquelles 5 seulement sont connectées entre elles. Je voudrais connecter toutes ces machines entre elles de manière à ce que quand je travaille sur une machine, que je sois capable d'utiliser un fichier venant d'une autre machine à partir du poste dur lequel je travaille. Voilà mon problème.
A bientôt.
Vous n'avez peut-être pas bien saisi le sens de mla question. Je suis dans un cyber café. J'ai 11 machines parmi lesquelles 5 seulement sont connectées entre elles. Je voudrais connecter toutes ces machines entre elles de manière à ce que quand je travaille sur une machine, que je sois capable d'utiliser un fichier venant d'une autre machine à partir du poste dur lequel je travaille. Voilà mon problème.
A bientôt.
Salut,
Je comprends pas ta question? tu veux ajouter les autres machines au réseau?
T'as des cartes réseaux sur les autres?
T'as entré les adresses IP, masque de sous réseau, passerelle et DNS, t'as installé les protocoles réseaux?
Décris un peu plus c'est vague! T'es administarteur du réseau du cybercafé?
Les pings....
@pluch! ;)
Je comprends pas ta question? tu veux ajouter les autres machines au réseau?
T'as des cartes réseaux sur les autres?
T'as entré les adresses IP, masque de sous réseau, passerelle et DNS, t'as installé les protocoles réseaux?
Décris un peu plus c'est vague! T'es administarteur du réseau du cybercafé?
Les pings....
@pluch! ;)