Problème matériel du DD ?
max19
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
melec Messages postés 560 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
melec Messages postés 560 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voilà mon problème que j'ai. Depuis quelques temps j'entends des clacs a fréquences répété environ 1 toutes les minutes. Mais ça le fait que lorsque le disque dur n'est pas en activité.
donc je me demande si je dois aller changer d'ordi ou pas si c'est vraiment grave ou pas.
l'ordinateur marche normalement (sans la carte réseaux d'origine (carte réseaux portatif) qui n'est plus detectable). Il y a eu un problème aussi de ventilateur et le réparateur a du ouvrir la carcasse pour pouvoir le remettre.
s'il y a une solution je prend.
alors voilà mon problème que j'ai. Depuis quelques temps j'entends des clacs a fréquences répété environ 1 toutes les minutes. Mais ça le fait que lorsque le disque dur n'est pas en activité.
donc je me demande si je dois aller changer d'ordi ou pas si c'est vraiment grave ou pas.
l'ordinateur marche normalement (sans la carte réseaux d'origine (carte réseaux portatif) qui n'est plus detectable). Il y a eu un problème aussi de ventilateur et le réparateur a du ouvrir la carcasse pour pouvoir le remettre.
s'il y a une solution je prend.
A voir également:
- Problème matériel du DD ?
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
6 réponses
bonjour je te conseil de faire une sauvegarde de t disques on c'est jamais sil fait du bruit c'est pas bon signe
alors il provient d'en bas droite en dessous du clavier. je pense que ça doit provenir du disque dur mais j'en suis pas du tout sur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
effectivement je pense a première vue que ça vient du disque dur, faites un
( fsutil dirty query c: ) dans invité de commande, il va vous dire si le volume est intègre ou pas si ce n'est pas le cas toujours dans invité de commande faites un
( chkdsk c: /f) pour chercher les éventuelles erreurs sur le DD et les réparer.
Cordialement
( fsutil dirty query c: ) dans invité de commande, il va vous dire si le volume est intègre ou pas si ce n'est pas le cas toujours dans invité de commande faites un
( chkdsk c: /f) pour chercher les éventuelles erreurs sur le DD et les réparer.
Cordialement